Giant_Jack a écrit :
pepete a écrit :
Justement c'est c'que je dis ! vibrato flottant ou non c'est pareil ! sur ma luke j'avais plaqué le vibrato et apres reglage j'avais pas un seul problement de frises ! quand tu remonte le chevalet c'est normal qu'il n'y ai d'un seul coup plus de problemes de frises ! mais c'est pas une raison , faut pas deconner , quand on est luthier on sait regler une guitare avec vibrato plaqué ou non , ce qui n'as pas l'air d'etre le cas de ton luthier !
Serieux il t'as fait payer le ressort ?
vire le
non mais il voulait! j'avais pas les 1,50
de toute façon je trouve que ça se fais pas, meme pour 1,50€, on fait un devis, on rajoute pas des truc sans prévenir!! ceci dit il a quand meme eu les 50€, je pense pas qu'il es fait semblant de la régler, mais le probleme de frisage c'est que les corde etaient trop basse c'est tout son prob de frettes, bien que je m'y connaisse pas, ça me parait un peu n'importequoi... en fait les vis des pontet avaient l'air descendu au max, donc j'ai remonté le vibrato et hop plus de frisage.. toute façon a la base le vibrato etait remonté
Giant Jack, t'es vraiment tombé sur le roi des charlots et c'est ça ton principal problème. Change d'adresse tout de suite.
Heureux pour toi en tout cas que ton problème semble se régler (dans tous les sens du terme)