Pour tous ceux qui douteraint de la qualité des JR, je peux redonner mon avis encore une fois (très positif, comme la majorité des guitaristes ici)!
J'en ai une et c'est parfait, rien à redire...
Juste changer les cordes qui sont vraiment cheap !!! (ca redonne une vie à la gratte c'est dingue).
Certes y a des (très) légers defauts de finitions (sur la mienne tout cas), comme les bords du manche qui paraissent un peu usés, les pickguard qui n'est pas ajusté pile poil au µm...enfin bref, le genre de defauts que j'ai personnelement oubliés très vite une fois que j'ai joué la bete!
A part ca je n'ai pas reglé specialement la gratte, j'ai remonter un pontets pour une corde qui frisait un tout ptit peu à la 15 ou 16eme case, et aucun soucis, ca frise plus!
Donc franchement, si vous doutez et n'avez pas confiance, ne commandez pas de JR, c'est pas plus compliqué que ca.... Après pour le prix d'une JR, à pigalle je sais pas trop ce qu'on a, mais ca risque d'etre une Squier...et je peux vous dire qu'on est loin de la qualité des JR (j'parle niveau son, parce que les JR ont surement des ptits defauts de finitions que n'ont pas les squier(dont je parle plus haut), mais bon.. )...donc...à vous de voir!
Moi j'ai fait mon choix, et j'en suis plus que content!
(d'ailleurs hier, premiere toute petite scene avec ma JR, un morceau...et ben no problem!)
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!