Giant_Jack a écrit :
lil-boy a écrit :
Nan mais bon, Excusez moi, je vais faire comme Von Krapulax; Giant Jack est un casse couille aussi.. C'est un forum ici pas un chat.. Le gars il trouve que ca frise alors il y va a grands coups de clés a molette sur le vibrato... Et apres : "mince c'est cassé" Je ne suis pas Pro-JR ni Anti-Jr..
rien ne c'est cassé il faut arreter la! c'est bien continuer comme ça, quand vous en aurez une qui tient pas la route on verra!
Au lien de te plaindre a longueur de post... envoie un e-mail bien méchant, tu as une
GARANTIE, ça sert à quelque chose quand-même...
Tu n'as pas eu de bol... moi ça m'est arrivé avec 2 Gibson et une Fender Jazzmaster... qui coutaient 3 à 4 fois le prix d'une JR... donc rien n'est parfait, et on n'est pas à l'abri (nulle part) de tomber sur un canard boiteux...
Quant à la qualité, j'ai été un des premiers à avoir une JR... j'en suis (je sais, je me répète) à ma troisième et la petite dernière reçue il y'a à peine deux semaines est absolument splendide et je pèse mes mots... rien, mais absolument rien d'anormal...
C'est pour cette raison que je suis étonné de constater chez un proprio de si graves défauts ? Mais bon, il y'a les moyens légaux pour solutionner ce type de problème... tapper des lignes dans un forum ne réglera pas la situation...
C'est là qu'il faut se plaindre : info@jim-reed-guitars.com
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !