Nan mais bon, Excusez moi, je vais faire comme Von Krapulax; Giant Jack est un casse couille aussi.. C'est un forum ici pas un chat.. Le gars il trouve que ca frise alors il y va a grands coups de clés a molette sur le vibrato... Et apres : "mince c'est cassé" Je ne suis pas Pro-JR ni Anti-Jr.. J'en ai eu deux du début de la production, et j'en suis a 200% satisfait.. Par contre, je ne sais pas si dans les conditions actuelles, je renouvelerai mon achat
J'ai critiqué la facon de répondre aux mails de gaetano, j'ai trouvé inadmissible le fait qu'ils aient "baclé" (on a tjrs pas les photos d'ailleurs) la telecaster de Bazzman, et si la guitare de Giant Jack est mal fretté, c'est aussi inadmissible.. Mais bon, quand je lis un truc comme ca :
Citation:
j'ai besoin d'aide teddy, ou quelqu'un d'autre pour envoyer un mail a gaetanno, lui dire que j'ai eu des prob avec ma PRS, que j'ai déja dépensé 50€ pour la faire régler et qu'elle tient pas la route, qu'il faut faire un refretage, et que j'ai plus de sous et que donc il m'en envoie!!
Jepense que gaetano en a peut etre eu ras le Q des amils de ce monsieur et que il a fait le sagouin.. Un peu comme si vous faites chier le serveur au resto.. il vous crachera dans votre plat
Enfin bon, la n'est pas la question.. je suis tres tres content de mes JR.. Ce sotn vraiment des guitares exceptionnelle.. Notemment la télé ash.. j'enr eviens pas pour le prix, c'est de mieux en mieux
Mais Je voulais prendre une strato chez eux, mais ayant trouvé mon reve (une strato blue flower) j'ai laissé tombé.. et je regrette pas...
Bref, y a des defauts, faut pas hesiter a renvoyer chez gaetano et bien raler et etre tres offensif car il s'echauffe rapidement
Apres, la surproduction a des consequence.. Et certainbs nouveaux acquéreur en patissent.. Et c'est vraiment tres dommage.. Si quelqu'un proche de Gaetano pouvait lui envoyer un mail et lui dire ca gentillement ce serait cool (moi il m'aime plus trop
)
Voila
Musicalement
Cédric