Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 21 Déc 2005, 20:16
Merci beacoup Teddy encore une fois ;-)

Pour ce qui est de celle dont vous parliez avec piezzo, ca se rapproche un peu des Godin dans le style nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Pour l'histoire du "kent amstrong", ils étaient sur tous mes micros.. Mais a force de jouer, le doré part bien vite, donc ne t'inquiete pas pour ce détail
CAIUS JULIUS
tomg a écrit :
Merci beacoup Teddy encore une fois ;-)

Pour ce qui est de celle dont vous parliez avec piezzo, ca se rapproche un peu des Godin dans le style nan ?

Je dirais plus des Fender electro...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Oui , enfin ca se rapproche plus d'une vrai belle acoustique , encore une fois tout depends d'ou on la branche ! mais les Godin perso je suis pas fan de leur systeme, c'est trop froid , et pourtant j'adore cette marque !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

billy470
Von Krapulax a écrit :
8O Teddy a posté une liste des prix en page 1 tres complete!!!

j'ai l'impression que les prix ont diminué.
jérémyah
Citation:
Cette liste est succeptible de changements en 2006

Les prix vont augmenter ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jérémyah a écrit :
Citation:
Cette liste est succeptible de changements en 2006

Les prix vont augmenter ?

D'après Gaetano, certains modèles vont encore s'ajouter, mais basiquement si augmentation il y'a, elle sera légère !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jérémyah
Citation:
D'après Gaetano, certains modèles vont encore s'ajouter, mais basiquement si augmentation il y'a, elle sera légère !

très bien alors, parce que je compte bien en profiter, une autre telecaster encore! ça fait plaisir de s'offrir des grates de cette qualité pour si peu. merci teddy!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
CAIUS JULIUS
" Hey Joe, are u going to play the Beauvais Blues Festival? "

Une tournée "mondiale" de Teddy en France...peut-etre en Mars!
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
Ben,là j'ai pas tout les prix en tête, mais je crois que pour 320 tu as un Vox 30 W avec une lampe en preamp et pleins de sons de divers amplis "mythiques", ça reste a confirmer et il y a toujours Marshall!

Pour un tout petit peu moins cher, t'as aussi le Vr30, excellent ampli qui, par contre ne "simule" que le AC30...le AC30 du pauvre, quoi...

J'ai le 15, j'en suis très heureux mais je conseillerai le 30 car il dispose d'un limiteur de puissance je crois (si je pousse mon Vr15 a un tout petit peu moins d'un quart de la puissance, j'ai tout l'immeuble qui gueule...)

EDIT: la lampe n'est pas dans le préamp mais dans le circuit d'amplification il me semble (enfin, je pense après avoir lu 3 fois la notice...)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
jérémyah a écrit :
l'étui est vraiment bien réussi.

Moi tout l'interieur de mon étui se décolle, mais bon un coup de super glue et c'est réglé

Très jolie, ta Reed!!

MC Circulaire
jérémyah a écrit :
Citation:
Elle est très belle ! Toutes mes félicitations !

merci ^^

Citation:
Tu as un petit frère non ?
Mon fils a le même tapis pour ses autos

Très belle Telecaster ! peut être celle que j'achèterais dans quelques temps

Oui j'ai un petit frère ^^ Il y a quelques années c'était moi qui jouait sur ce même tapis. incroyable comme le temps passe vite.
La telecaster est géniale, je te la conseille.

Moi le jour ou je me racheterai une gratte jrisque d'en reprendre une avce bigsby ou p90 en manche selon mes moyens...

jérémyah
Citation:
Moi tout l'interieur de mon étui se décolle, mais bon un coup de super glue et c'est réglé

Très jolie, ta Reed!!

Ui j'ai vu comment était fait un peu l'étui, c'est un peu collé à la va vite, mais ça me dérange pas vu le prix.
slashisback
Elle est comment la strato ash carolina ? Elle existe ? Parce que la strato carolina elle est en pin...

En ce moment sur guitare électrique...