Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashisback
Elle est comment la strato ash carolina ? Elle existe ? Parce que la strato carolina elle est en pin...
J'espère que les prix n'augmenterons pas trop ...

Si je veu donner un peu plus de patate à ma future tele thinline, je peux demander un hambuck en manche ? Est ce que ca ne dénaturaliserais pas trop l'ensemble télécaster ? (enfin il est comment le micro simple d'origine question son ?)

(Pardonnez ma blondeur, je suis certainement un des moins calés sur ce forum )

(Benbarrech ... ca colle a Cure la télé ? (live in Orange ... ca devrait aller)) :G2:

Enfin je recherche un très bon clean et une disto tranchante, sans demander une patate Bellamyesque...
:Band2:

(wow j'adore toutes ces petites boulettes de gomme qui jouent de la gratte )
Bouriquet
Le micro manche a un son assez bluesy et moelleux.

Le micro aigu en disto est super tranchant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
Dîtes, au sujet du paiement il y'a juste à remplir le formulaire que Gaetano nous envoie, après qu'il nous ait indiqué la somme exacte et à lui renvoyer? Pas de devis, de facture ou je ne sais quoi?

Et je suppose que la banque se prend un peu de sou au passage non?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :

Carrement bluesy tu veux dire j'ai toujours trouver que les micros manche d'une tele avec une chaleur a faire peur au diable , et une patate a faire tomber les murs ! d'ailleurs a chaque fois que je joue sur une tele , je pleures des semaines completes en frappant mes strats contres les murs
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
jimbolebo a écrit :
Dîtes, au sujet du paiement il y'a juste à remplir le formulaire que Gaetano nous envoie, après qu'il nous ait indiqué la somme exacte et à lui renvoyer? Pas de devis, de facture ou je ne sais quoi?

Je paie par versement bancaire et le coût de l'opération est de... 30 cents ! Vraiment pas de quoi pleurer
1. Tu demandes le devis par e-mail à Gaetano.
2. Tu choisis ton mode de paiement (voir page 1).
3. Si tu veux une facture, tu peux la demander...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

Carrement bluesy tu veux dire j'ai toujours trouver que les micros manche d'une tele avec une chaleur a faire peur au diable , et une patate a faire tomber les murs ! d'ailleurs a chaque fois que je joue sur une tele , je pleures des semaines completes en frappant mes strats contres les murs

au lieu de les frapper, donne moi en une au moins

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
slashisback a écrit :
Elle est comment la strato ash carolina ? Elle existe ? Parce que la strato carolina elle est en pin...

C'est super le pin, au point de vue résonnance,de plus c'est très beau esthétiquement... les luthiers américains l'utilisent de plus en plus pour leur solidbody... Chassez de vos tête l'idée de pin = bois de cageot, sapin de Noël , etc... c'est un pin sélectionné pour fabriquer du costaud et si vous prenez la peine de faire une recherche avec Google, (je ne sais pas le faire pour vous) et vous renseigner comme je l'ai fait, vous aurez des avis très positifs sur ce matériau...

Voir déja ce forum en Anglais sur les Telecaster... on s'inscrit gratuitement et puis... recherche : Pine wood, pine body, etc...

http://www.tdpri.com/
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
merci axel et pepete...

bin tout va bien alors ca se confirme, c'est decidément la gratte qu'il me faut ... en plus c'est pas cher pour ce que c'est (a voir les avis)

sinon j'espere que les prix n'augmenterons pas parce que à la vitesse ou j'accumule l'argent

Have A Cigar
Et voilà, je viens de payer 915€ pour 2 Jim Reed ... Ma banque va envoyer la preuve de payement à Gaetano Iannotti par fax et avec de la chance je vais recevoir le tout pour la fin de l'année ... :-)

Ma guitare commandée : 373€
JR Tele Carolina in blonde finish (P90 au manche - chrome cover), Pickguard noir et manche Mapple.

La guitare pour mon pote commandée : 497€
JR PRS Lucky Peterson Signature De Luxe (K. Armstrong) en couleur Transparent Red.
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
pepete
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

j'me reconscillie vite avec la strat , mais c'est vrai que la tele ca a tellement de patate que de rejouer sur une strat juste apres ca parait super mou !

jimbolebo
teddy111 a écrit :
jimbolebo a écrit :

Je paie par versement bancaire et le coût de l'opération est de... 30 cents ! Vraiment pas de quoi pleurer
1. Tu demandes le devis par e-mail à Gaetano.
2. Tu choisis ton mode de paiement (voir page 1).
3. Si tu veux une facture, tu peux la demander...

30 cents ?! autant dire rien du tout! Bon ba j'attends la réponse de Gaetano et je passe ma commande demain! Merci Teddy.
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

j'me reconscillie vite avec la strat , mais c'est vrai que la tele ca a tellement de patate que de rejouer sur une strat juste apres ca parait super mou !

C'est sur, mais la strat est plus confortable que la tele quand même...
Pi le son est quand même different.M'en faudrait une de strat

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

C'est sur, mais la strat est plus confortable que la tele quand même...
Pi le son est quand même different.M'en faudrait une de strat

Tout ca depends des gout , perso je me sens mieux sur Tele , du moins sur le manche , apres ca le corp d'une strat est bien sur plus confortable ! mais bon c'est une question de gout tout ca ! et oui je pense que la strat et la tele se complete tres bien !

Bouriquet
Le manche me parait super fin maintenant que je joue sur le manche-bûche des JR...
Allez, une ptite classic60 me fera pas de mal

Peavey Wolfgang à vendre
pepete

Elles sont tellement belle en plus , et elles sont tres tres bonnes !

En ce moment sur guitare électrique...