Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur

Elles sont tellement belle en plus , et elles sont tres tres bonnes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Moi je verrai plus la mienne en blanc-beige, style assez vintage, et avec une plaque jaunie

mais super belle la tienne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
C'est pas la mienne celle ci ! mais c'est vrai que je suis un fanatique du Sunburst ! ma left handed , j'ai failli la prendre en Sunburst mais quand j'ai vu le blanc me suis dis bon ... en tout cas j'peux te dire que la serie classic chez fender est super ! ca sonne tres tres bien , c'est super bien fini ! bon c'est pas le prix des JR c'est sur , mais la y'a la marque a payer malheuresement !

Bouriquet
pepete a écrit :
C'est pas la mienne celle ci ! mais c'est vrai que je suis un fanatique du Sunburst ! ma left handed , j'ai failli la prendre en Sunburst mais quand j'ai vu le blanc me suis dis bon ... en tout cas j'peux te dire que la serie classic chez fender est super ! ca sonne tres tres bien , c'est super bien fini ! bon c'est pas le prix des JR c'est sur , mais la y'a la marque a payer malheuresement !

ah la tienne est blanche
Faudra que tu me passes quelques photos...

Par contre, on peut tomber sur de veritables bouses dans la serie mex srd, j'en ai essayé une qui était pourrie

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Les Mexico standard sont vraiment minable ! elles sont souvent plu cher que les JR , et valent parfois pas mieux qu'une stagg mechament rebadgé et bien peinte ! parcontre les reissue mex ou les ltd sont super ! les Jap ltd ou reissue , ou meme encore standard sont parcontre vraiument genial !

oui j'en ai une blanche , la Jap , et la sunburst la mexicaine :

la mex http://img358.imageshack.us/im(...)e.jpg

la jap http://img358.imageshack.us/im(...)l.jpg

Bouriquet
Pourquoi t'as une gauchere et une droitiere?

Hendrix style??

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
Bouriquet a écrit :
Le manche me parait super fin maintenant que je joue sur le manche-bûche des JR...
Allez, une ptite classic60 me fera pas de mal

Il est si gros que ça le manche? Je suis habitué à jouer sur un manche assez fin et plat sur une folk, et je vais commander ma strat demain, mais je n'ai rien demander de spécial sur le manche à part qu'il soit en mapple.
Bouriquet
jimbolebo a écrit :
Bouriquet a écrit :
Le manche me parait super fin maintenant que je joue sur le manche-bûche des JR...
Allez, une ptite classic60 me fera pas de mal

Il est si gros que ça le manche? Je suis habitué à jouer sur un manche assez fin et plat sur une folk, et je vais commander ma strat demain, mais je n'ai rien demander de spécial sur le manche à part qu'il soit en mapple.

Ba c'est pas du petit manche, il est assez large et epais...

Mais on s'y fait très vite, j'ai pas eu de mal a passer d'un manche ibanez à celui-là

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
Bouriquet a écrit :

Ba c'est pas du petit manche, il est assez large et epais...

Mais on s'y fait très vite, j'ai pas eu de mal a passer d'un manche ibanez à celui-là

Arhg... J'ai des petits doigts en fait . Peut être que je devrais demander un manche différent.
pepete
Bouriquet a écrit :

Hendrix style??

Ben oui et non , j'suis tombé dessus par hasard , ca m'as plus j'ai commandé , je revais depuis longtemps d'une RI 68 en blanche et mapple j'en trouvais jamais , et la c'etait la seul en gaucher , alors bon c'est pas grave , je l'ai joué tres longtemps en gaucher , c'est assez fun et plutot difficle , mais c'est ca qui est marrant ! maintenant elle est monté en droitier , mais cette gratte c'est une folie ! elle sonne vraiment d'enfer !

Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

Hendrix style??

Ben oui et non , j'suis tombé dessus par hasard , ca m'as plus j'ai commandé , je revais depuis longtemps d'une RI 68 en blanche et mapple j'en trouvais jamais , et la c'etait la seul en gaucher , alors bon c'est pas grave , je l'ai joué tres longtemps en gaucher , c'est assez fun et plutot difficle , mais c'est ca qui est marrant ! maintenant elle est monté en droitier , mais cette gratte c'est une folie ! elle sonne vraiment d'enfer !

Rock'n Roll...Elle est magnifique en tout cas..

Pour le profil du manche, je sais pas trop, je dirais C
En fait, il est pas super gros au point du vue hauteur, mais c'est plutot la largeur qui etonne...On sait qu'on a quelque chose dans la main quoi

Peavey Wolfgang à vendre
jimbolebo
C'est vrai qu'elle est belle ta guitare pepette!

Vous pensez qu'on peut demander à Gaetano un manche un peu moins large? Je me tate en fait.
pepete
Thanks !

Je dirais que c'est un profil en U alors ! parceque le Profil en C tu le sens peu quand tu l'as dans les pattes c'est super fin ! encore mieux les profil en V et Soft V ca c'est genial !

Bouriquet
pepete a écrit :
Thanks !

Je dirais que c'est un profil en U alors ! parceque le Profil en C tu le sens peu quand tu l'as dans les pattes c'est super fin ! encore mieux les profil en V et Soft V ca c'est genial !

Le V, c'est comme sur les Luke nan???
En tout cas c'est pratique de jouer sur gros manche, au moins la majorité des guitares te paraissent avoir un petit manche

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Avatar Orang-OUtan=> tu peux demander un profil C je crois

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...