Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Avatar Orang-OUtan=> tu peux demander un profil C je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Thanks !

Je dirais que c'est un profil en U alors ! parceque le Profil en C tu le sens peu quand tu l'as dans les pattes c'est super fin ! encore mieux les profil en V et Soft V ca c'est genial !

Le V, c'est comme sur les Luke nan???
En tout cas c'est pratique de jouer sur gros manche, au moins la majorité des guitares te paraissent avoir un petit manche

Ouai la Luke c'est un Soft V !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

slashisback
teddy111 a écrit :
slashisback a écrit :
Elle est comment la strato ash carolina ? Elle existe ? Parce que la strato carolina elle est en pin...

C'est super le pin, au point de vue résonnance,de plus c'est très beau esthétiquement... les luthiers américains l'utilisent de plus en plus pour leur solidbody... Chassez de vos tête l'idée de pin = bois de cageot, sapin de Noël , etc... c'est un pin sélectionné pour fabriquer du costaud et si vous prenez la peine de faire une recherche avec Google, (je ne sais pas le faire pour vous) et vous renseigner comme je l'ai fait, vous aurez des avis très positifs sur ce matériau...

Voir déja ce forum en Anglais sur les Telecaster... on s'inscrit gratuitement et puis... recherche : Pine wood, pine body, etc...

http://www.tdpri.com/

Oui, oui mais moi je disais: est-ce que elle existe la strato ash carolina, parce que sur le site y a que la carolina en pin...
jimbolebo
Bouriquet a écrit :

Merci bien bouriquet. Je l'indiquerais dans le formulaire à remplir si je décide de le changer.
Bouriquet
jimbolebo a écrit :
Bouriquet a écrit :

Merci bien bouriquet. Je l'indiquerais dans le formulaire à remplir si je décide de le changer.

je crois que ça s'appelle "manche vintage"...

Le plus simple reste encore de demander a Gaetano ou a Teddy
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jojolapin4
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Thanks !

Je dirais que c'est un profil en U alors ! parceque le Profil en C tu le sens peu quand tu l'as dans les pattes c'est super fin ! encore mieux les profil en V et Soft V ca c'est genial !

En tout cas c'est pratique de jouer sur gros manche, au moins la majorité des guitares te paraissent avoir un petit manche

rhaa la Luke O_O
quand je jouerai bien et que j'aurai de l'argent, elle sera mienne sonpapa O_O
pepete
jojolapin4 a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Thanks !

rhaa la Luke O_O
quand je jouerai bien et que j'aurai de l'argent, elle sera mienne sonpapa O_O

Tres bonne guitare faut aimer le son des EMG actif parcontre , le Kit Lukather sonne tres strat over pechu !

jojolapin4
pepete a écrit :

Tres bonne guitare faut aimer le son des EMG actif parcontre , le Kit Lukather sonne tres strat over pechu !

je me rappellerai toujours de la première foisoù j'ai vu la vidéo dans laquelle Youri de Groote (j'espère que ça s'écrit comme ça ) présente sa Luke
Entre les doigts de Youri elle sooooooooonne divinement et quelle polyvalence !

PS : ne croyez pas quand même que ma JR me laisse sur ma fin, ce post est un pur produit de mes rêves les presque-plus fous.
alexzorro
J'ai cherché, mais j ai pas trouvé de SG Jim Reed.
C'est moi qui ne sait pas chercher, ou il n'en existe pas (encore)?
Merci!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Have A Cigar
alexzorro a écrit :
J'ai cherché, mais j ai pas trouvé de SG Jim Reed.
C'est moi qui ne sait pas chercher, ou il n'en existe pas (encore)?
Merci!

Pas encore je pense ...

Mais si il en sort une j'achète ... :-)

Par contre il y a une Les Paul ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
alexzorro
OK, merci.
Moi aussi s il en sort une au meme niveau que les autres...
La LP est sympa aussi, c est vrai! Mais là, je suis a fond sur les SG.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
CAIUS JULIUS
Il peut en faire en custom shop
Devis sur demande, a envoyer avec toutes les precisions possibles.
patouuuuuu
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les centaines de pages donc je m'en excuse d'avance si mes questions ont déja été traitées.
Le manche est comment comparé à des Fender pour les strats JR? Je cherche en effet le plus fin possible car ceux des strats Fender sont trop gros pour moi.
Quelqu'un saurait me dire les différences avec les guitares Blade (dont les manches me vont mieux d'ailleurs)?
Font-ils des couleurs du type gold?

Merci!
craig elho
Moi je les ai lu les 536 pages.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
pepete
patouuuuuu a écrit :
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les centaines de pages donc je m'en excuse d'avance si mes questions ont déja été traitées.
Le manche est comment comparé à des Fender pour les strats JR? Je cherche en effet le plus fin possible car ceux des strats Fender sont trop gros pour moi.
Quelqu'un saurait me dire les différences avec les guitares Blade (dont le manche me vont mieux d'ailleurs)?
Font-ils des couleurs du type gold?

Merci!

Ben pourquoi ne pas prendre une Blade dans ce cas la ? lol elles sont super en plus les blade on en dis bien trop souvent du mal !

patouuuuuu
Et t'as lu des éléments qui pourraient répondre à mes questions?

En ce moment sur guitare électrique...