Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Et t'as lu des éléments qui pourraient répondre à mes questions?
patouuuuuu
pepete a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les centaines de pages donc je m'en excuse d'avance si mes questions ont déja été traitées.
Le manche est comment comparé à des Fender pour les strats JR? Je cherche en effet le plus fin possible car ceux des strats Fender sont trop gros pour moi.
Quelqu'un saurait me dire les différences avec les guitares Blade (dont le manche me vont mieux d'ailleurs)?
Font-ils des couleurs du type gold?

Merci!

Ben pourquoi ne pas prendre une Blade dans ce cas la ? lol elles sont super en plus les blade on en dis bien trop souvent du mal !

Oui je penche sévèrement sur les Blade mais je me suis dit que les Jim Reed en valaient peut-être la peine!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
patouuuuuu a écrit :
pepete a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les centaines de pages donc je m'en excuse d'avance si mes questions ont déja été traitées.
Le manche est comment comparé à des Fender pour les strats JR? Je cherche en effet le plus fin possible car ceux des strats Fender sont trop gros pour moi.
Quelqu'un saurait me dire les différences avec les guitares Blade (dont le manche me vont mieux d'ailleurs)?
Font-ils des couleurs du type gold?

Merci!

Ben pourquoi ne pas prendre une Blade dans ce cas la ? lol elles sont super en plus les blade on en dis bien trop souvent du mal !

Oui je penche sévèrement sur les Blade mais je me suis dit que les Jim Reed en valaient peut-être la peine!

Ben oui elles valent le coup , mais pourquoi chercher si t'as trouver LA guitare ou TU te sens bien !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

patouuuuuu
bah pour trouver une guitare qui m'irait encore mieux ^^.
pepete
C'est chippoter pour rien la ! tu va chercher pendant des années et surement que tu reviendras sur la Blade !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
Il ya differents types de manches ( U, C, vintage ) chez JR, a toi de commander en precisant le profil, moi j'ai 2 types differents, U et un C plutot fin et dans mes souvenirs ce dernier ressemble a ceux des Blades, mais je parle des Blades d'il y a 7,8 ans, apres je ne sais pas quand aux differences fondamentales!
Bouriquet
Toujours privilegier le confort de jeu au son de la guitare.
On prend pas de plaisir a jouer sur une guitare inconfortable
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
patouuuuuu
Lol peut-être bien, mais j'ai tellement peur de regretter mon achat après! Surtout que je compte garder ma prochaine guitare pour un bon moment!
patouuuuuu
Bouriquet a écrit :
Toujours privilegier le confort de jeu au son de la guitare.
On prend pas de plaisir a jouer sur une guitare inconfortable

Pas faux, mais le manche de ma Yamaha me va vraiment bien, et pourtant, c'est au niveau du son que ça pêche!
Have A Cigar
patouuuuuu a écrit :
Lol peut-être bien, mais j'ai tellement peur de regretter mon achat après! Surtout que je compte garder ma prochaine guitare pour un bon moment!

Ben justement ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
CAIUS JULIUS
Demandes si un heureux proprio de JR veut bien te la faire essayer!
frisko
La seule "Levinson" Blade que j'ai pu essayer avait un manche fort proche des JR soft C, un peu pareil à celui de ma thinline... Je ne sais rien dire de plus... tous les manches JR me conviennent parfaitement jusqu'à présent... C, soft C, light V...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
sorry ''soft V''...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...