Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
CVU

Comme ça c'est clair
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Mea culpa...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Dragoda
teddy111 a écrit :
Mea culpa...

Mais y'a pas de souci, en fait je pensais comme toi, ça doit être pour ça que qd j'ai vu les formes, j'ai pensé que pour la U c'était la découpe qui était la forme U et pas le surplus de bois... comme quoi, qd on a une idée dans la tête, faut pas hésiter à se remettre en question
CAIUS JULIUS
Dragoda a écrit :
Von Krapulax a écrit :
8O Pour ce genre de questions tres specifiques sur les bois et autres demandes a Teddy en mp si il veut bien t'aider, mais c'est vrai que tu vas tres facilement tomber dans du custom!!
Encore quelques images du live:
http://img522.imageshack.us/img522/133/divxlau04644044vd.png
http://img522.imageshack.us/img522/2082/divxlau02543013dk.png
http://img522.imageshack.us/img522/4584/divxlau02658098pk.png
En fait les Strats sont des Fender.

Ah ben si t'as pris une Fender pour une JR, c'est plutôt bon signe, pour les réfractaires

...En fait c'est difficile de capturer une image et il y a une strat qui ressemble enormement a une JR ,ou l'inverse, avec un floyd et 22 cases!
frisko
Dragoda a écrit :
teddy111 a écrit :
Mea culpa...

Mais y'a pas de souci, en fait je pensais comme toi, ça doit être pour ça que qd j'ai vu les formes, j'ai pensé que pour la U c'était la découpe qui était la forme U et pas le surplus de bois... comme quoi, qd on a une idée dans la tête, faut pas hésiter à se remettre en question

Bien sur...mais ayant été voir sur le site Fender, ce sont les Strato 70 reissues qui ont des manches en U (donc plus épais)... et j'ai eu une Strato en 1975/76 et d'après mes souvenirs, le manche ne me semblait pas épais !
Attention... pas rire... Bon goût pour le matos quand-même : Super Reverb, Bassman et Bandmaster...

jimbolebo
Oh Teddy tout jeunôt! T'avais pas encore tes looongs cheveux.

Sinon dans le formulaire il faut écrire quelque chose dans "shipping charges"?
frisko
jimbolebo a écrit :
Oh Teddy tout jeunôt! T'avais pas encore tes looongs cheveux.

Sinon dans le formulaire il faut écrire quelque chose dans "shipping charges"?

Ni longs, ni courts... mais ma copine m'avait fait des crolles...
elle est devenue ma femme et... coiffeuse !
Perso, je n'ai jamais rempli ce formulaire... j'ai toujours commandé par e-mail !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
La classe Teddy époque 70's ;-)
Dans shipping charges du mets les 30€ de frais de port nan ? (c'est ce que j'avais fait il me semble)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
Teddy , peut etre que t'etait tombé sur une Pre CBS , les pre cbs qui avait la Large Headstock avait un profil en C bien fin , tandis que la periode CBS , y'a eu des buches , bien sur pour la classic 70' ils ont repris le profil CBS ce qui est bien dommage , parceque le U c'est d'un epaisseur ! perso j'suis tout d'meme plus fana du C et V , le V pour moi c'est le top , ca epouse completement la main c'est super agreable a jouer !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
Moi, j'ai eu une Strat de 71 sans vibrato et le manche etait tres plat et une autre de 69 et le manche etait gros comme un chêne!!!Alors les mysteres de Fender me depassent un peu...
jimbolebo
tomg a écrit :
La classe Teddy époque 70's ;-)
Dans shipping charges du mets les 30€ de frais de port nan ? (c'est ce que j'avais fait il me semble)

En fait il y'a à la fois "chipping charges" et "Export handling fee" dans lequel j'ai mis les 30€ de frais d'envoi. Je vais quand même tout réécrire dans le mail et je lui enverrai en même temps le formulaire, comme ça pas de risque de se tromper .
pepete
Von Krapulax a écrit :
Moi, j'ai eu une Strat de 71 sans vibrato et le manche etait tres plat et une autre de 69 et le manche etait gros comme un chêne!!!Alors les mysteres de Fender me depassent un peu...

Oui voila , a mon avis on peux pas se fier a la production d'epoque qui etait assez aleatoire !

CAIUS JULIUS
C'est clair! Quand je pense que celle de 71 je l'avais payée 1000 balles a Manchester en 91!!! Ah si je l'avais gardée!!!
pepete
je pense que maintenant y'a une sale mode du vintage qui fait que tout l'monde en profite pour s'en mettre plein les fouilles !

frisko
Moi, je ne m'inquiète pas... je SUIS "vintage"

En ce moment sur guitare électrique...