Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Déc 2005, 10:19
La je pars chez les faire la tournée des grands parents, je vais voir si j'ai assez pour tout rembourser...
En tout cas quand je rentre ce soir j'espère avoir vos photos Snaker and co. ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ben oui, les nouveaux proprios... pas de réaction
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
personne n'a de samples de la télécaster spéciale usa ??? ( non périmé parce que tous ceux dans ce topik ne marchent plus ! =( )
jérémyah
Citation:
personne n'a de samples de la télécaster spéciale usa ??? ( non périmé parce que tous ceux dans ce topik ne marchent plus ! =( )

j'en ferais, je ne sais pas quand mais j'en ferais.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
Gaetanno à accepté de m'echanger ma strat contre une basse 5 cordes, vu que la strat me sers pas... et il me fait cadeau de la différence... c'est Noël 2
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Gaetanno à accepté de m'echanger ma strat contre une basse 5 cordes, vu que la strat me sers pas... et il me fait cadeau de la différence... c'est Noël 2

Eh ! bien... ça c'est un service qu'on ne trouvera nul part ailleur
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
classic30
jérémyah a écrit :
Citation:

j'en ferais, je ne sais pas quand mais j'en ferais.

lol, fait vite
en tout cas, elle est super ta gratte ( c'est exactement celle que je veus ... mais je me tate encore pour savoir si je doit la prendre avec un manche noir ou en érable ... )
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Eh ! bien... ça c'est un service qu'on ne trouvera nul part ailleur
je pense pas, ce serait vraiment bien
Dragoda
[quote="billy470"]
Dragoda a écrit :

270€ la guitare, c'est deja le prix de gaetano

Ah ben oui, j'ai jms dit le contraire en fait

Giant_Jack a écrit :

Alors là, impressionnant le service après vente

lovic a écrit :
Je peux faire d sample de la télé ash carolina si ca interesse quelqu'un...

Ouiiiiiii, toujours preneur
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Giant_Jack a écrit :

La St Top Special USA ?
Car je compte m'en acheter une !
billy470
[quote="Dragoda"]
billy470 a écrit :
Dragoda a écrit :

270€ la guitare, c'est deja le prix de gaetano

Ah ben oui, j'ai jms dit le contraire en fait

mais moi non plus, c'est pour classic30 qui ne comprenez pas les 10-12% moins chere en passant par gaetano plutot que par l'anglais au niveau du prix.

sinon le pere noel a fait sa livraison de jr ou pas.
classic30
j'avais juste entendu parler de cette réduction mais je ne savais pas comment elle s'appliquait
alors les samples ?
billy470
Pour les samples, ils sont trop occupés à manger et a boire.
Mr. Vengeance
mmweb a écrit :
Giant_Jack a écrit :

La St Top Special USA ?
Car je compte m'en acheter une !
oui je veux la QT5 ala place
classic30
Au passage, j'aimerais un manche moyen mais plutot légerement fin ... il faut que je prenne un c ?? l'avantage des gros manches c'est quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...