Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashisback
A votre avis avec une telecaster top special usa, monté en hss, c'est possible de joeur un peu de acdc ( meme si c'est pas le top, ça reste faisable,non ? ) et Avec cette guitare on peu genre utilisé qu'un micro et tout ?
slashisback
En fait, c'est quoi les micros qu'ils proposent normalement pour la tele top special usa ?
Mr. Vengeance
j'avais raison Gaetanno avais pas reçu mes mails y'a de sacré prob je sais pas si ça vient de moi ou de lui
frisko
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
En fait, c'est quoi les micros qu'ils proposent normalement pour la tele top special usa ?

Ce sont les Telecaster Kent Armstrong...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
slashisback
Non mais je voulais savoir, en quel disposition ils etaient...

Gaetano il me propose: it's single in neck, single in center and mini humb ( pour 340 euro )
Mais je sais pas ce que ça veut dire... C'eqst assez polyvalent ?
Mr. Vengeance
slashisback a écrit :
Non mais je voulais savoir, en quel disposition ils etaient...

Gaetano il me propose: it's single in neck, single in center and mini humb ( pour 340 euro )
Mais je sais pas ce que ça veut dire... C'eqst assez polyvalent ?
2 simple et un double au chevalet tu parle d'une strat non?
jojolapin4
Giant_Jack a écrit :
j'avais raison Gaetanno avais pas reçu mes mails y'a de sacré prob je sais pas si ça vient de moi ou de lui

'ai déjà eu ce pb, ça vient peut être de lui alors =)
slashisback
giant_jack: non, d'une tele top usa, vous me conseillez ? Je suis tombé amoureux de son look ( en noir ) mais je veux quand meme avoir un guiatre un peux polivalente ( enfin je veux pouvoir faire du blues, du rock a la led zep et eventuellement du ac/dc meme si bon la c'est pas la guitare idéale )
billy470
slashisback a écrit :
giant_jack: non, d'une tele top usa, vous me conseillez ? Je suis tombé amoureux de son look ( en noir ) mais je veux quand meme avoir un guiatre un peux polivalente ( enfin je veux pouvoir faire du blues, du rock a la led zep et eventuellement du ac/dc meme si bon la c'est pas la guitare idéale )

je te conseille le simple en manche et un double (format simple) en chevalet splitable et je pense que tu y sera pas tres loin.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
billy470 a écrit :
slashisback a écrit :

je te conseille le simple en manche et un double (format simple) en chevalet splitable et je pense que tu y sera pas tres loin.
Moi je dirais plutôt HB ou P90 en manche mais en conservant le micro aigu, c'est lui qui fait LE son tele......
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
Tiens Teddy , puisque tout le monde se demande comment peux sonner ton Esquire , je me permet de poster une video des Yardbirds ou Beck joue sur une Esquire comme ca , ca peux donner une idée

http://www.youtube.com/watch.p(...)birds

Merci, c'est sympa !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
slashisback
tomg==> Mais je lui ai demandé si c'était possible d'avoir HSS en config', il m'a dit qu'il fallait passé dans le custom chop et que c'était 500 euro... ce qu'il me propose c'ets 340, mais j'y connais pas grand chose, ça conserve le micro aigu tout en etant un peu polyvalent ?
lil-boy
slashisback a écrit :

Ave une telecaster normal ca ira très bien..

C'est exactmeent ce que je fais
slashisback
lil-boy==> et ils sont comment les micro d'une telecaster normal ?

Ta quoi comme telecaster lil-boy ?

Autrement c'ets pas mieux quand emme si je rajoute un petit h90 ( enfin un truc comme ça qu'a mi teddy ) au manche ?

En ce moment sur guitare électrique...