Bonjour à tous
Pour l'année 2006, j'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir une telecaster, Jim Reed bien entendu. J'ai déja eu plusieurs contact avec Gaetanno, et mon choix s'est restreint à 3 modèles : Une tele ash carolina couleur naturelle, une tele top special USA en transparent black ou blue, et une telecaster special USA (sunburst). Je me pose toutefois encore quelques questions, et je pense que les nombreux intervenants de ce topic pourront apporter de l'eau à mon moulin.
Tout d'abord, je me demande lequel de ces trois modèles m'apportera "le" son télé typique, trachant et incisif... Y at-il de grandes variations au niveau sonore entre ces trois modèles, du aux différents bois utilisés ? Je pense notamment à la tele top avec son corps en acajou. Le son dans ce cas ne sera t-il pas plus "sombre" qu'avec une tele en Ash ou en pin ?
Deuxiemement, à part pour la special USA, je n'ai pas trouve de photos de la top en transparent blue ou black ou de la tele ash carolina en naturel.. Si d'éventuels posseseurs de ces modèles pouvaient poster des tofs, ce serait bien cool....
Voila.
Merci par avance
En vous souhaitant de joyeuse fetes de fin d'année
A+