Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Oui c'est clair! Gaetano est tres sympa de te reprendre ta strat, c'est plutot exceptionnel, c'est un service que tu n'auras jamais ailleurs ne l'oublie pas!
Bonjour à tous

Pour l'année 2006, j'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir une telecaster, Jim Reed bien entendu. J'ai déja eu plusieurs contact avec Gaetanno, et mon choix s'est restreint à 3 modèles : Une tele ash carolina couleur naturelle, une tele top special USA en transparent black ou blue, et une telecaster special USA (sunburst). Je me pose toutefois encore quelques questions, et je pense que les nombreux intervenants de ce topic pourront apporter de l'eau à mon moulin.
Tout d'abord, je me demande lequel de ces trois modèles m'apportera "le" son télé typique, trachant et incisif... Y at-il de grandes variations au niveau sonore entre ces trois modèles, du aux différents bois utilisés ? Je pense notamment à la tele top avec son corps en acajou. Le son dans ce cas ne sera t-il pas plus "sombre" qu'avec une tele en Ash ou en pin ?
Deuxiemement, à part pour la special USA, je n'ai pas trouve de photos de la top en transparent blue ou black ou de la tele ash carolina en naturel.. Si d'éventuels posseseurs de ces modèles pouvaient poster des tofs, ce serait bien cool....

Voila.
Merci par avance
En vous souhaitant de joyeuse fetes de fin d'année
A+
jojolapin4
tele top en transparent black
par contre photos de mauvaise qualité :/
mais elle est très très belle =)
Mr. Vengeance
c'est pas pour faire le lourd, mais quelqu'un a reçu un mail de Gaetanno ces jours ci? si non c'est qu'il a du prendre plusieurs jours, si oui c'est qu'il a pas reçu mon mail (c'est deja arrivé plusieurs fois) c'est pour ça que je demande
Golden Luigi
Giant_Jack a écrit :
c'est pas pour faire le lourd, mais quelqu'un a reçu un mail de Gaetanno ces jours ci? si non c'est qu'il a du prendre plusieurs jours, si oui c'est qu'il a pas reçu mon mail (c'est deja arrivé plusieurs fois) c'est pour ça que je demande

Oui, ce matin.
Donc il est au boulot.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mr. Vengeance
Golden Luigi a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Oui, ce matin.
Donc il est au boulot.
merci mon mail a du foiré
Sinon la PRS sonne terrible, surtout le P90, le motherbucker pr dire la vérité... il est souvent splitté, je l'ai pas bcp utilisé en normal encore
CAIUS JULIUS
Je pense mettre ça sur ma JR, qu'en pensez-vous?
Sinon, je crois DDBIS que la carolina serait bien et la USA ( demande a Jeremyah ) aussi, oublie la Top pour le son Télé typique.
Golden Luigi
Hé le Jim Reed Fan Club, s'il y en a parmi vous qui grattent comme moi de la guitare et de la basse, allez faire un tour du coté du forum basse, le topic Jim Reed a un peu de mal à décoler...et j'ai mis 2 photos de ma MX4
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Merci VonKrapulax, c'est ce que je pensais....
Une petite tele carolina, je sens que ca va le faire, hehe...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
ddbis2001 a écrit :

Excellent choix.... Allez, je (re)poste une Xième fois pour le plaisir... la première (et probablement unique) Jim Reed Carolina Esquire... Que je l'aimheuuu que je l'aimheeuuu

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7377421274&ssPageName=ADME:B:FSELE:1
Je pense mettre ça sur ma JR, qu'en pensez-vous?
Sinon, je crois DDBIS que la carolina serait bien et la USA ( demande a Jeremyah ) aussi, oublie la Top pour le son Télé typique.

A ce prix là, tu reçois l'onglet gratos...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
8O Ah, non! Il est a 245 euros hors-taxe et est entierement sculpté a la machine outil par un chinois de 3 ans qui n'a mangé qu'une fois cette année!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
ddbis2001 a écrit :

J'ai une Carolina en couleur natural, tu as le Look et LE son Tele je te le garantis ;-)

Moi j'ai choisi un P90 en manche, elle est peut être un peu plus polyvalente, mais je sais pas ce que donne le micro simple d'origine donc je pourrais as comparer...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
slashisback
A votre avis avec une telecaster top special usa, monté en hss, c'est possible de joeur un peu de acdc ( meme si c'est pas le top, ça reste faisable,non ? ) et Avec cette guitare on peu genre utilisé qu'un micro et tout ?

En ce moment sur guitare électrique...