Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
ohh lovic un jim reedien d'alsace!!!!!!! je ne suis pas le seul lol!

je suis alsacien aussi et j'ai aussi une jim reed!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimbolebo
Salut la compagnie,
J'aimerais savoir si Gaetano vous a confirmé votre commande après lui avoir envoyée. J'ai envoyé la mienne vendredi et depuis je n'ai pas eu de réponse. En fait je ne sais pas s'il à bien reçu mon mail, c'est plutôt ça le truc . Ou peut être que l'impatience me gagne tout simplement !

Ah oui, je vais me commander un petit ampli aussi, j'ai pensé au vox ad15VT, tout le monde semble être unanime à son sujet.
Mr. Vengeance
jimbolebo a écrit :
Salut la compagnie,
J'aimerais savoir si Gaetano vous a confirmé votre commande après lui avoir envoyée. J'ai envoyé la mienne vendredi et depuis je n'ai pas eu de réponse. En fait je ne sais pas s'il à bien reçu mon mail, c'est plutôt ça le truc . Ou peut être que l'impatience me gagne tout simplement !

Ah oui, je vais me commander un petit ampli aussi, j'ai pensé au vox ad15VT, tout le monde semble être unanime à son sujet.
je pense qu'il a pris sa RTT
CAIUS JULIUS
8O Tu as un tigre a la maison Teddy? Serieusement, je ne comprends pas que certains payent 3000 euros pour du relic et les memes ralent pour une mini-rayure sur une JR!?
Le vox est tres bien a mon avis, mais ce n'est que mon avis, il faudrait demander a quelqu'un qui a plus d'experience que moi, genre quelqu'un qui joue depuis 6 mois...
Câpitaîne Z
Est-ce que quelqu'un possede ou a essayé la Tele Rico Mac Farland Signature HH???
CAIUS JULIUS
Je crois seulement avec 2 P90, mais qui? Vois sur le topic Jim Reed Users Club.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
8O Tu as un tigre a la maison Teddy? Serieusement, je ne comprends pas que certains payent 3000 euros pour du relic et les memes ralent pour une mini-rayure sur une JR!?
Le vox est tres bien a mon avis, mais ce n'est que mon avis, il faudrait demander a quelqu'un qui a plus d'experience que moi, genre quelqu'un qui joue depuis 6 mois...

Non, j'ai 5 chats, mais mes grattes sont planquées là ou ils ne vont pas Cette guitare est une des toutes premières Fender jamais fabriquée : une double Esquire de 1950 et qui devrait coter au bas mot... 25000/30000 US$... vois ce que ça donne en €
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Oui, ça je le savais pour les 5 fauves, mais bon pour ton p'tit noel, je pensais que Madame Teddy t'en avait offert un!
Alors tu es bien là le 20, car je reserve ce soir a la Ferme de l'Hoste, c'est collé a Wavre ou c'est un peu plus loin?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Oui, ça je le savais pour les 5 fauves, mais bon pour ton p'tit noel, je pensais que Madame Teddy t'en avait offert un!
Alors tu es bien là le 20, car je reserve ce soir a la Ferme de l'Hoste, c'est collé a Wavre ou c'est un peu plus loin?

2 km à pied... 2 minutes en voiture...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
quelqu'un a eu un mail de Gaetano hier ou aujoudhui? soit il es en vacs, soit il a pas reçu mes mails, c'est deja arrivé
CAIUS JULIUS
8O Il y a beaucoup de jours feries en Italie a cette epoque de l'année et l'activité commerciale est un peu stagnante, ne t'en etonne-pas!
Ou en es-tu avec ta PRS?
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
8O Il y a beaucoup de jours feries en Italie a cette epoque de l'année et l'activité commerciale est un peu stagnante, ne t'en etonne-pas!
Ou en es-tu avec ta PRS?
ben comme j'avais dis plus loin en arriere, apres avoir vu le piètre resultat du luthier, j'ai remonté le vibrato pour remonter les cordes (seule solution que j'avais) le risque c'etait que l'accordage ne tienne plus, mais ça va!! ça tient bien même si j'utilise un peu le vibrato! esperons que ça tienne.
CAIUS JULIUS
Tant mieux! Wilkinson c'est du bon matos comme les JR, seulement Gaetano, des fois, est un peu pressé, alors il ne fignole pas toujours tous les instruments, d'ou certains petits soucis , mais ta gratte elle te plait? Elle sonne bien? Le Motherbucker est-il tres puissant?
Mr. Vengeance
wow je regardais le site, je viens de voir la JR-BE 5, quelle beauté dommage qu'elle soit si chere (+de500€) sinon j'aurai choisi celle la au lieu de la QT5, mais bon la QT5 est déja belle
CAIUS JULIUS
Oui c'est clair! Gaetano est tres sympa de te reprendre ta strat, c'est plutot exceptionnel, c'est un service que tu n'auras jamais ailleurs ne l'oublie pas!

En ce moment sur guitare électrique...