Von Krapulax a écrit :
8O Heu, je crois surtout que c'est une question de confort personnel, a mon avis...gros ou petit du moment que tu te sens bien dessus! La fatigue peut intervenir dans tout les cas!
Ben oui confort personnel c'est sûr... il demande ce que ça change, ben je donne une proposition de ce que ça peut changer c'est tout
Giant_Jack a écrit :
désolé c'est le fois gras,y'avais des substances hallucinogenes dedans
ça explique des choses
jérémyah a écrit :
Citation:
KENT ARMSTRONG, le fils du génial inventeur DAN ARMSTRONG qui a créé la fameuse Ampeg Bass et les guitares lucites... Et c'est situé en Floride, donc y'a du "made in USA'' sur les Jim Reed !
teddy je voulais savoir, j'ai entendu dire que certains personnes possedant une tele jim reed ont un "problème" avec un des deux micros. Apparement, qu'on on changeait de micro on avait l'impression que le son bassait, on ne peut pas dire que se soit vraiment un problème, mais ça a l'air quand meme génant. J'ai acheté une jim reed tele special US, et est ce que je dois m'attendre à ce problème et si oui y a t il possibilité d'acheter des micro kent Armstrong? et quel micro me conseilles tu ?
Euh ce "problème" existe sur toutes les tele (même Fender, oui), le micro manche sonne un peu moins "fort", mais bon c'est surtout accentué qd on prend pas les micros "standards"... et si tu prends par exemple un P90 en manche, je sais pas si ça sonnera à même volume que le chevalet ou plus fort ... Donc faut pas trop t'inquiéter pour a, c'est normal
Et sur les grattes JR, les micros sont tjs des Kent Armstrong, donc pas besoin d'en racheter
, mais sinon oui on peut acheter des P/U KA...
Par exemple ici :
http://www.wdmusic.com/telecas(...)g.htm