Neredev a écrit :
Hey, les mecs, je croyais me souvenir que vous aviez décidé d'aller voir autre part et d'arrêter de faire chier le monde...Ca vous amuse de relancer un débat stérile? Moi pas, je trouve ça plutôt pitoyable en fait.
Kinai, j'ai bien peur que Teddy ne soit tout à fait capable de faire la différence entre une guitare à 250€ et une autre à 1000€. C'est de mauvaise foi débiter des conneries à propos de guitares qu'on n'a même pas essayé ! Merde, grandis un peu, quoi !
Non, je crois plutôt qu'il a (ou ont) besoins de notions de calcul élémentaires... comme je ne râle pas "toujours" malgré que j'en ai un peu marre de ces parasites de topic... encore plus lorsque l'on me traite de
sectaire ... alors que mon but premier est de faire découvrir un produit de très bonne qualité à prix sympa....
Une FENDER à 1000 € (magasin) ou 850/900 € (VPC)...
on déduit...
le pourcentage de l'importateur...
idem pour celui qui stocke et distribue...
le bénèf du magasin, marge bénéficiaire, frais de personnel, etc...
même en VPC y'en a qui passent leur temp sur Internet... il sont aussi rémunérés... conclusion... 1000 € - X% - X% -X% =.....
Là je ne suis pas dans le "secret des dieux"... mais pas plus qu'une JR vendue en droite ligne
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !