Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Bon, y'a quand même un gros défaut aux JR, et personne n'a osé en parler jusqu'à présent:
- il est difficile d'enlever le film plastique qui protège le pickguard et les micros !!!

...OK je ...

C'est ce que pleins disent ici, mais moi j'ai pas eu de probleme..faut pas y aller comme des bourrins c'est tout les gars! Faut tirer en finesse, et pas s'enerver (meme si souvent, l'impatience de tester la bete pousse à etre rapide...)!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
CAIUS JULIUS
Giant_Jack a écrit :
stephnouch a écrit :
Ma guitare est arrivée. Malheureusement je dois attendre samedi car elle est chez mon pote à Bruxelles. grrrr ...

Mon pote est hyper satisfait de sa Jim Reed PRS ...
moi aussi je suis tres satisfait de ma PRS......

Eh, bien ça c'est cool! Voila une bonne chose! Felicitations!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Golden Luigi a écrit :
Bon, y'a quand même un gros défaut aux JR, et personne n'a osé en parler jusqu'à présent:
- il est difficile d'enlever le film plastique qui protège le pickguard et les micros !!!

...OK je ...

non, t'as raison. Moi, j'ai été obligé de devisser mon mache pour tout enlever... C'est franchement TRES chiant...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Asdrubaelvect
600 !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
warznok
pas d'autres defauts (mis a part les mini soucis de finition pour certains...)
et au fait ya combien de couleur pour le flightcase ?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
warznok a écrit :
Si tu en est là c'est que tu es pas loin de commender nan ? lol ;-)
On a tous eu le même je crois, en plus ou moins rouge à l'interieur....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
warznok
tomg a écrit :
warznok a écrit :
Si tu en est là c'est que tu es pas loin de commender nan ? lol ;-)
On a tous eu le même je crois, en plus ou moins rouge à l'interieur....

euh ouai jen suis pas loin, mais avec le bac blanc qui approche...(juste pour dire que ceux de l'année derniere les notes etaient affreuses genre que des 6 alors que les 3/4 des S ont eu une mention au bac quelle formation !), jcrois que je vais attendre un ti peu
mais cest vrai que jaimerais bien l avoir pour mon bac de musique

me manque plus que 402€ pour la carolina tele ash P90
classic30
c'est quoi la différence entre la usa et la top usa ??
( apparement le bois mais meilleur son ?? meilleur autre chose ? )
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :

...OK je ...

Je crois que leur plus gros défaut est leur prix glaglagla.... une Tele à 250 € qui sonne comme une vraie ricaine made by "F"... IMPOSSIBLE et qu'est ce que ça peut faire ch... les inféodés aux autres marques...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
kinai
  • Special Ultra utilisateur
LOL

Parano et de mauvaise foi...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Pinaise c'est clair...
Pour ma part j'aime pas spécialement (spécialement pas ) Fender, mais une Tele Jim Reed me tentait bien il y a quelques temps... J'essayais juste d'avoir le plus d'infos possibles et tout de suite....pouf on passe pour un pro Fender-sans oreilles-fanatique-borné aux yeux de Teddy...

Bon pour autant je suis pas d'accord qd même avec toi Kinai quand tu dis que les JR sont baclées, et j'aimerais bien en avoir une entre les mains là tout de suite pour voir...
kinai
Ok j'avoue j'ai exagéré. Mais bon se faire traitezr de suppôt des grandes marques ça ma un peu énervé.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
kinai
kinai a écrit :
Ok j'avoue j'ai exagéré. Mais bon se faire traitezr de suppôt des grandes marques ça ma un peu énervé.
J'ai sans doute des standards un peu élévés mais pour moi la qualité de la lutherie c'est primordial et ce que j'ai vu m'a confirmé que les guitares ne sont pas globalement meilleurs que d'autres dans la même gamme de prix. C'est tout. C'est à dire que peut-être que le son des Jim Reed est meilleur, (moi je pense pas, t'façon toute guitare peut sonner si on y met suffisamment de disto) mais la lutherie des mexiques est objectivement meilleure. c'est tout.

Les Jim reed ne sont pas de la merde. mais si on ne sait pas faire la différence entre une guitare à 250€ et une guitare à 1000€, ben vaut mieux jouer sur une guitare à 250€.

PS: je conseille à Jim Reed de faire gaffe à ce qu'elle écrit sur ses sites... parce que vu le lombre de fosi qu'est écrit PRS, Tele ou Strato, qui sont des marques déposées, Fender et PRS pourraient se faire un plaisir de poursuivre en justice Jim Reed pour contrefaçon et les faire payer en dommage et intérêt jusqu'à leur dernier centime...
Neredev
Hey, les mecs, je croyais me souvenir que vous aviez décidé d'aller voir autre part et d'arrêter de faire chier le monde...Ca vous amuse de relancer un débat stérile? Moi pas, je trouve ça plutôt pitoyable en fait.

Kinai, j'ai bien peur que Teddy ne soit tout à fait capable de faire la différence entre une guitare à 250€ et une autre à 1000€. C'est de mauvaise foi débiter des conneries à propos de guitares qu'on n'a même pas essayé ! Merde, grandis un peu, quoi !
flo934
  • Custom Cool utilisateur
kinai a écrit :
kinai a écrit :
J'ai sans doute des standards un peu élévés mais pour moi la qualité de la lutherie c'est primordial et ce que j'ai vu m'a confirmé que les guitares ne sont pas globalement meilleurs que d'autres dans la même gamme de prix. C'est tout. C'est à dire que peut-être que le son des Jim Reed est meilleur, (moi je pense pas, t'façon toute guitare peut sonner si on y met suffisamment de disto) mais la lutherie des mexiques est objectivement meilleure. c'est tout.

Les Jim reed ne sont pas de la merde. mais si on ne sait pas faire la différence entre une guitare à 250€ et une guitare à 1000€, ben vaut mieux jouer sur une guitare à 250€.

PS: je conseille à Jim Reed de faire gaffe à ce qu'elle écrit sur ses sites... parce que vu le lombre de fosi qu'est écrit PRS, Tele ou Strato, qui sont des marques déposées, Fender et PRS pourraient se faire un plaisir de poursuivre en justice Jim Reed pour contrefaçon et les faire payer en dommage et intérêt jusqu'à leur dernier centime...

Bon, ben ouais, Jim reed ne me semble pas très adapté pour toi si tu cherches une gratte avec ZERO defaut...on est d'accord...(je peux comprendre ton point de vue, je tinsulte pas hein ohhhh laaaaaaa )!
Et dans ce cas, tu trouveras surement des trucs qui te correspondraient plus dans d'autres marques comme tu le dis...

Flo.

Pour ce qui est de JR ayant marqué strato etc, ils ont pas pu payer des droits pour nommer leurs modeles comme ils voulaient? Je pense que si..! Ils sont pas fous a mon avis, et savent ce qu'ils font..!? (apres j'suis pas avocat, et j'y connais rien..! )
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
kinai
Tous ça sont des marques déposées. Fender ne laisserait JAMAIS personne appeler d'autres guitares que les siennes tele ou strato.

En ce moment sur guitare électrique...