Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Giant_Jack a écrit :
perl a écrit :
Si on se base sur le sondage,il y a 35 personnes ,ou 35 guitares JR de vendues...A part giant(qui dispose,pour l'instant de 3 guitares pour le prix de 2)les acheteurs sont soit "globalement" satisfait,soit carrement entousiastes...je crois que la "messe"est dite.Il est clair cependant,que le produit puisse ne pas plaire a tout le monde.vincent,j'ai aussi modifié l'inclinaison du micro manche pour requilibrer le son(Je l' ai deja fait sur d'autres grattes.)amicalement.PERL.
De 1, je n'en ai pas 3 pour le prix de 2, mais 2 dont une à renvoyer, et de 2 je n'ai pas dit être insatisfait des 2 autres, ça suffit il faut arreter la... il y a une différence entre ne pas la trouver à son gout et la trouver mauvaise

c'est souvent lié..
mais tu es seul juge.
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
bardu a écrit :
En même temps si y'a vraiment des gros défauts...
C pas une raison pour insulter le type qui en fait les frais
Sous prétexte que la basse a été échangée on devrait accepter des défauts?

Après j'en sais rien j'ai pas vu la babasse en question... Mais toi non plus que je sache? Et tout de suite la réaction...

Edit:
Sinon en tt cas merci aux qqs avis des pages précédentes qui répondaient en gros à ce que je demandais. Pour les gens qui n'ont aucun souci, avez-vous des JR récentes?

OUI

OUI également
Une basse achetée début décembre et une Thinline + une Tele Carolina commandée en fin d'année...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
classic30
classic30 a écrit :
salut !
La spécial usa est-elle comparable à la fender highway ( pour tout sauf la finition ) ??? mieux ?? aussi bien ? presque aussi bien ?? ...
Parce que j'ai essayé une highway et j'ai vraiment apprécié

d'autres avis ??? ( apparement ou niveau son c'est mieux )
Mr. Vengeance
remayz a écrit :
Giant_Jack a écrit :
perl a écrit :
Si on se base sur le sondage,il y a 35 personnes ,ou 35 guitares JR de vendues...A part giant(qui dispose,pour l'instant de 3 guitares pour le prix de 2)les acheteurs sont soit "globalement" satisfait,soit carrement entousiastes...je crois que la "messe"est dite.Il est clair cependant,que le produit puisse ne pas plaire a tout le monde.vincent,j'ai aussi modifié l'inclinaison du micro manche pour requilibrer le son(Je l' ai deja fait sur d'autres grattes.)amicalement.PERL.
De 1, je n'en ai pas 3 pour le prix de 2, mais 2 dont une à renvoyer, et de 2 je n'ai pas dit être insatisfait des 2 autres, ça suffit il faut arreter la... il y a une différence entre ne pas la trouver à son gout et la trouver mauvaise

c'est souvent lié..
mais tu es seul juge.
et bien non pas dans mon cas, apparement certains ne savent pas lire.
CAIUS JULIUS
Et bien moi jen 'ai qu'un mot a dire: Merci Gaetano!!!

Hi,hi,hi, si ça se trouve elle est bete comme un ane et elle rit comme une dinde et pue des pieds!
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Et bien moi jen 'ai qu'un mot a dire: Merci Gaetano!!!

Hi,hi,hi, si ça se trouve elle est bete comme un ane et elle rit comme une dinde et pue des pieds!

Ooohhh nan tu casses tou là
Mr. Vengeance
stephnouch a écrit :
Ma guitare est arrivée. Malheureusement je dois attendre samedi car elle est chez mon pote à Bruxelles. grrrr ...

Mon pote est hyper satisfait de sa Jim Reed PRS ...
moi aussi je suis tres satisfait de ma PRS......
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Merci pour vos avis les gens.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Giant_Jack a écrit :
stephnouch a écrit :
Ma guitare est arrivée. Malheureusement je dois attendre samedi car elle est chez mon pote à Bruxelles. grrrr ...

moi aussi je suis tres satisfait de ma PRS
JIM REED Prs ;-)

Mon pauvre, l'attente va être longue....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
Bon, y'a quand même un gros défaut aux JR, et personne n'a osé en parler jusqu'à présent:
- il est difficile d'enlever le film plastique qui protège le pickguard et les micros !!!

...OK je ...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Have A Cigar
tomg a écrit :
Giant_Jack a écrit :
stephnouch a écrit :

moi aussi je suis tres satisfait de ma PRS
JIM REED Prs ;-)

Mon pauvre, l'attente va être longue....

Heu ... moi j'ai une Jim Reed Tele (P90 manche) en couleur Blond ... :-) Mais l'attente est longue quand même ...

Je ne l'ai pas encore que je suis entrain de réfléchir pour une Jim Reed Strat TXS :-)
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Bon, y'a quand même un gros défaut aux JR, et personne n'a osé en parler jusqu'à présent:
- il est difficile d'enlever le film plastique qui protège le pickguard et les micros !!!

...OK je ...

C'est ce que pleins disent ici, mais moi j'ai pas eu de probleme..faut pas y aller comme des bourrins c'est tout les gars! Faut tirer en finesse, et pas s'enerver (meme si souvent, l'impatience de tester la bete pousse à etre rapide...)!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...