prayers-for-rain a écrit :
ma question est partie elle aussi...
en fait au début je voulais savoir les différences entre la Thinline et la Special Usa, et aussi la Top ... (laquelle a plus de patate...)
Donc maintenant grâce a quelques réponses (merci), il est clair que la Thinline a plus de sustain, et que il faudrait eventuellement placer un ou deux hambuck pour faire ressortir a fond le potentiel rock de cette dernière
Mais je privilégie surtout le clean... sans négliger les possibilités de disto qu'offrerait la guitare, je souhaite pouvoir me défoncer quand même
... mais ça c'est bon avec les micros simples...
mais j'avais pensé à mettre un P-90 en manche pour avoir un son encore plus cristallin et crunch... et pour me rapprocher de la gratte de mes rêves (la fender jazzmaster)...
Je me demandais alors si cela n'allais pas m'enlever un peu de polyvalence et dénaturer ma guitare... j'ai entendu tellement de bien de ce petit micro manche....
Pour cela j'ai besoin de quelques renseignements de possesseurs de guitares telecaster équipées de P-90 en manche (les ash P-90 en gros)
:Band2:
Oui, je crois que tu devrais envisager une special usa plutot qu'une thinline, un p90 là je sais, pas j'en ai pas!
des fois...
Amusez-vous tous bien, meme avec une Harley Benton...