Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
Vous savez quand a peu pres les JR seront importées en france et donc plus disponible directement chez gaetano ?
Dragoda
Euh, dites JR ça existe qd même en Italie depuis un moment et dans d'autres pays d'Europe non ? C'est pas pour ça que les guitares ne sont plus dispo chez Gaetano pour ces pays, si ?

Enfin, ça me paraît bizarre que ce service disparaisse
warznok
Dragoda a écrit :

moi de meme c'est pour ca que je demande :
Citation:
Vous savez quand a peu pres les JR seront importées en france et donc plus disponible directement chez gaetano ?
tk ta pas plus répondu a ma question mais jvoi ke t trop cave pour reponde taime mieu fair ton con pi fair chier lmonde pour rien et dire der coneri ke sa menne a rien saufe ke moi je ses ke ter dans ltord asti dcave pi jai mi ler accen sur ler (e) est ce que té capable de lire ou il va faloi ke je metre der point et der lettre majuscule
Asdrubaelvect
Non en toute honnéteté Slipknotmachin, ne prend pas l'excuse d'être quebecois pour écrire n'importe comment, tu fais honte a ton pays.

Tu es juste un gamin qui écrit n'importe comment et c'est lourd.
Alors sois tu changes, sois tu sors.

Merci
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
SlipknoTsic6sic a écrit :
ouin sta toier ke je parle warznok

Vôlà poqwè jy so fir d'yes Wallon !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
warznok a écrit :
Dragoda a écrit :

moi de meme c'est pour ca que je demande :
Citation:

Ca sert a quoi que j'ecrive la reponse vous ne la lisez pas...
bon, une derniere fois : On ne sait pas quand, pas meme Gaetano, et elles ne seront plus dispo direct, ce qui est normal!!!
Voila, bon dimanche les petits!!!
lil-boy
Je ne veux pas faire mon boulet,mais en fait, ce que les gns aimeraient savoir, c'est si ca va se faire dans les prochaines semaines ou dans les rochains mois.. D'apres toi, c'est plutot dans deux semaines ou dans cinq six mois...

Si maintenant, tu ne sais vraiment pas, oublie ma question, je pars en courant :-D
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ce qui est bzarre c'est que les italiens par exemple, c'est distribué chez eux, mais ils peuvent commander à Gaetano nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
warznok
tomg a écrit :
Ce qui est bzarre c'est que les italiens par exemple, c'est distribué chez eux, mais ils peuvent commander à Gaetano nan ?

ben ui krapulax, mais justement c'est ca qui me sidère (euh ca s'écrit comment ça ?!) c'est la commande direct a gaetano apres l importation qui pose problème
slashisback
Bon j'aurai bientot l'argent pour uen telecatser... Mais 'jespere que d'ii la les prix n'auront pas augmenté...
Golden Luigi
warznok a écrit :
tomg a écrit :

ben ui krapulax, mais justement c'est ca qui me sidère (euh ca s'écrit comment ça ?!) c'est la commande direct a gaetano apres l importation qui pose problème

Bon on résume, j'ai posé la question à Gaetano de savoir pourquoi les prix ne sont pas sur son site. Il m'a répondu que c'était en raison des contrats de distributions qu'il avait signé et que les prix étaient dès lors fixés par les distributeurs. D'ailleurs vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de modèle de bon de commande sur le site en italien alors qu'il y en a un sur la version internationale en anglais et utilisable seulement à partir d'un pays où il n'y a pas de distributeur.

La France et la Belgique sont encore à part car il n'y a pas de contrat de distribution actuellement de signés. Sont actuellement couverts par des distributeurs: USA et Canada, Norvège, Suisse, Ecosse, Espagne (un au nord et un au sud), Angleterre et Allemagne.

Lorqu'il y aura un distributeur en France et / ou Belgique vous trouverez les instruments dans le ou les magasins agrées. Etant entendu que, si les prix ne vous plaisent pas, rien ne vous empêche de faire jouer la concurrence et commander par correspondance chez un autre vendeur européen s'il est moins cher frais de livraison inclus (c'est beau l'Europe )...un peu comme quand vous allez essayer une gratte à Pigalle et que vous la commandez chez Thomann

Mais bon n'anticipons rien et espérons que le futur distributeur n'aura pas la main trop lourde et saura resté raisonnable lorqu'il fixera sa marge.

Pour info les prix en magasins européens sont actuellement de l'ordre de 15 à 17,5 % plus chers que l'achat direct chez JR, ce qui reste quand même raisonnable.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
warznok
et il en est quoi du custom shop ?
parce que je pense que multes guitaristes voudront équiper leur guitares d'autres micros sur leur telecaster
Golden Luigi
warznok a écrit :
et il en est quoi du custom shop ?
parce que je pense que multes guitaristes voudront équiper leur guitares d'autres micros sur leur telecaster

Il faudra sans doute passer par le magasin sauf si tu es une star multiplanétaire et que tu as un contrat avec Gaetano pour être endorsé (là en plus t'auras les instruments gratos mais en contrepartie tu lui fais sa pub...)
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...