Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
pour ma part il ma quasiment fait du custom shop

il ma fait une thinline et come modif custom :

1- P90
2-P90 retrofit chromed ( il insere le p90 dans une jonction chromé)
3-changement de chevalet pour un chevalet double
4-motherbucker en bridge
5-ajout du pickguard
6-redimensionnement du pickguard pour le p90
7-sa dedicace dan le dos de la tete de la gratte

tout ca pour 100e de plus
maverick6
Golden Luigi a écrit :
maverick6 a écrit :
envoyé à info@ jim-reed-guitars.com
Hello !
I would like to order a telecaster special Usa with a type c mapple neck and black dots. I would have this color:
http://img138.imageshack.us/im(...)m.jpg
I want to have this mini HB in neck position :
http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm
I would like in the same time to order the hardcase and if possible I would like a little dedication .

I live in France , and I would know inclusive all costs, how much will
that cost ?
By which way may I pay ?
Thanking you in advance
Cordially

PS: afflicted, my English is very bad

Non, ton anglais n'est pas mauvais du tout en tout cas il est du même niveau que celui de Gaetano...
Il y a juste le "cordially" qui n'est pas très british. Tu peux dire "Regards" (salutations), ou " best regards" (meilleures salutations), ou "kind regards" (au sens plus chaleureux encore). Si tu veux faire plaisir à Gaetano (qui le mérite bien avec tous ces frenchies qui lui passent des commandes à cause de ce forum) tu lui rajoute un "saluti" à la fin.
Il manque aussi un verbe dans une phrase. Il aurait été meiux de dire 'I would like to have a..." , bon c'est bien compréhensible quand même.

Dernier commentaires, tu as dis que tu voulais un manche (neck) "mapple" - ils le sont tous - mais tu n'as rien précisé pour la touche (en anglais "board") mapple également ou rosewood (palissandre en français) ?

A ta disposition pour un cours complémentaire et un peu d'aide si tu le souhaite...

C'est pas vraiment mon anglais, je me suis bien fait aidé par un pote anglophone ( enfin presque ) et un p'tit peu pour le mini-humb par je sais plus qui sur le forum ...
Pour le manche, je pensais dire touche en mapple ... mais je pense qu'il comprendra
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ne lui demande pas son attachement indéfectible il te prendra pour ce que tu n'es pas ! (do you really want him to be dedicated to you??)

Citation:
Hello !
I would like to order a Telecaster Special USA with "C" shape mapple neck and black dots. I would like to have this color
http://img138.imageshack.us/im(...)m.jpg
I also want to have a K.A. THR1R mini HB installed in neck position ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...)1.htm )
I will order the hard case at the same time.
And finally, is it possible to negociate a small rebate?

Can you send me a quotation for this order, with shipping costs for france? Which payment method do you accept?

Thanks in advance for your help.

Best regards

PS: Sorry, my English is very bad!

Je le dis toujours, les traductions en ligne sont horribles! mais pour écrire a quelqu'un qui l'utilise aussi, vous retomberez sur le sens premier du mail ^^

Mon seul conseil c'est d'éviter d'etre trop direct surtout dans un premier contact, genre I want, I want, I want... apres, ça la fout mal pour le ptit rabais !
maverick6
sympas nouvelle version ... mais je vais pas lui envoyer 40 fois le mail
je veus vraiment qu'il y ait écrit un truc du genre " good luck" jim reed
C'est à quelle page , le tableau récapitulatif avec les photos cliquables ?
merci

(ça serait bien de le mettre en page 1)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars, je vous ecris de chez Teddy et la Belgique c'est bien cool et le Teddy aussi.
Ciao les gars a lundi.

Von Krapulax.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
maverick6
argg toujours pas de réponse !!!
slashisback
Ca coute cher si on demande un pickguard tout noir pour la strato texas a votre avis ?
Ichimaru
moi je lui ai demandé s'il savait faire des hollow body en lefty
une copie ESS335 par jim reed ca peut et' la classe
Left right left...
talou a écrit
Citation:
C'est à quelle page , le tableau récapitulatif avec les photos cliquables ?
merci

(ça serait bien de le mettre en page 1)

jimbolebo a écrit :
Tenez pour ceux que ça intéresse une petite comparaison des strats, et pour ceux dont le navigateur ne veut pas afficher les petites fenêtres du site Jim Reed:

CLICK:

Merci talou d'avoir retrouvé la page des photos cliquables

(pour les semi holow d'autres font ça très bien et à des prix raisonnables)
Connaissez vous les prix des 2ème et 3ème modèle sunburst
en partant de la gauche ?

Ou bien je dois envoyer un mail à gaetano

Merci
Have A Cigar
teddy111 a écrit :
Salut les gars, je vous ecris de chez Teddy et la Belgique c'est bien cool et le Teddy aussi.
Ciao les gars a lundi.

Von Krapulax.

Je suis d'accord avec toi ... Teddy c'est un bon gars ... :-)

Par contre la Belgique cool ... Je n'irais pas jusque là ... :-(

Vivement le 15 février à Genval ... :-)
classic30
MAVERICK6:
ca fait une semaine que j'ai envoyé mon mail a gaeteno ... je l'ai renvoyé une 2em fois mercredi et une 3em ( apparement je m'était trompé d'adresse la 2em fois ) hier ... je n'ai toujours pas de réponse alors que d'autres qui ont écrits genre mercredi l'ont recu le jour même ...
que dois-je faire ???
maverick6
svp, j'ai une corde dans la main gauche .... j'suis serieu !! répondez moi ou je ... je ...
Ichimaru
réponse rapide de Gaetano pas de copie ES335 ou de hollow body hormis la PRS Lucky Petersen mais quand il m'a envoyé des photos je sais pas mais ça fait moins envie regardez

On voit dans les creux comme des traces c moche :/
Left right left...
maverick6
arggg greuuuuuug greuuuuuuuuuuuuu kooooooooooooffffffffffffffffffffffff heurheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .........................................................................................................................................................................................................

En ce moment sur guitare électrique...