JM FOREST

Forum JM Forest
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
elvis the king a écrit :

ps:désolé pour l'écriture SMS mé ca va plus vite c'est seulement pour ca....


L'écriture SMS est généralement motivée par la peur de faire des fautes chez des personnes pas suffisamment confiantes dans leur grammaire ou leur orthographe. On déstructure la langue car on a peur de ne pas savoir l'utiliser.

Ca colle assez bien avec ton agressivité de pré-ado.

Et non ! Ca ne va pas plus vite, en tout cas certainement pas plus vite à lire, puisqu'on doit tout déchiffrer. (Hé oui ! il y a une différence entre lire et déchiffrer...)

Ceci dit, heureux de voir quelqu'un sur ce forum qui n'a pas acheté sur le web et qui a préféré aller choisir sa guitare en l'essayant dans un magasin.

S.
Valentin
Valentin a écrit :
14 ans, les premiers boutons...
Ma foi on est tous passait


En parlant de fautes j'en ai fait une belle
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
et.si
  • #20
  • Publié par
    et.si
    le 23 Nov 04, 18:15
et bien pour répondre au sujet initial les jm forest sont de bonnes petites guitares pour débuter.
Maintenant je voudrai revenir sur le cas de notre "ami" elvis the king.
47 messages au compteur, que des insultes... Qu'attendent les modos pour bannir ce genre d'individu, nuisible et nullissime
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Valentin
PeeWee3D a écrit :
on te l'a pas dit pour pas te foutre la honte...


Oué d'aillaur je me demerde bien tout seul!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
bon bon bon ...
oui j'en ai déja eu une entre les mains, et je suis désolé de mon commentaire " déplacé " qui m'a valu une sodomie douloureuse par elvis le king ...
pour récapituler, JM forest est une marque exclusive à music leader il me semble ... et il y a déja quelques années de cela, on m'a vendu un " truc " à 440 euros ... heuresement de qualité ...
tt en bois massif, table épicéa sitka massif, dos et éclisses acajou massif, manche acajou, touche palissandre ... finitions " correct " pour le prix :d
je suis tombé sur un modèle pas trop mal, mais pour avoir testé d'autre modèle de la marque jm forest, je peux dire que c'est une marque à part ...
C'est au dessus de stagg et de jim harley, mais un peu en dessous des autres marques du genre cort etc ...
Mais je suis vraiment navré du taux de politesse dans ce forum ... il y a de plus en plus de petit neuneu qui te traite de tous les noms et qui parlent en SMS et qui, en plus, disent que c'est " rock " et que c'est fait pour "pimenter" ...
JVAI T'EN FOUTRE DU PIMENT PTI MERDEUX VA '
  • #23
  • Publié par
    Dop
    le 24 Nov 04, 19:55
Bonjour ! C'est mon premier message...
Il faut arrêter les partis-pris et les idées préconçues... JM Forest est en dessus de ci ou de ça, cela ne veut rien dire. A la question que vaut JM Forest, une seule réponse: déplacez vous dans un magasin "Music Leader" et essayez en une. Il y a un an, je voulais acheter une Takamine. Après en avoir essayé une, puis une Lag, puis une Fender, le vendeur m'a dit vous devriez essayer celle-ci (toujours sur le même ampli AER, à réglages constants) Et bien je suis reparti avec (jumbo pan coupé modèle J52C, table massive, préampli Fishman, lutherie très correcte) Je ne dénigre pas pour autant les autres marques...Bref, forgez vous une opinion avec vos oreilles, et non pas avec les idées des autres...
bravo ! c vrai ... tu as raison ...
respect respect ....

JESUS EST REVENU MES FRERES ! JESUS EST PARMIS NOUS ! et il s'apelle Dop ...
hand87_5
Dop a écrit :
Bonjour ! C'est mon premier message...
Il faut arrêter les partis-pris et les idées préconçues... JM Forest est en dessus de ci ou de ça, cela ne veut rien dire. A la question que vaut JM Forest, une seule réponse: déplacez vous dans un magasin "Music Leader" et essayez en une. Il y a un an, je voulais acheter une Takamine. Après en avoir essayé une, puis une Lag, puis une Fender, le vendeur m'a dit vous devriez essayer celle-ci (toujours sur le même ampli AER, à réglages constants) Et bien je suis reparti avec (jumbo pan coupé modèle J52C, table massive, préampli Fishman, lutherie très correcte) Je ne dénigre pas pour autant les autres marques...Bref, forgez vous une opinion avec vos oreilles, et non pas avec les idées des autres...


Que voila un homme sage..... .
Tout a fiat d'accord.
respect!
perso j'ai une jm forest et a ce propos j'ai quelques questions a vs posez :
qui connait la jm forest fst18 ? j'en ai achetée une ( ma premiere G-E) ds un mag music leader et le vendeur me l'a conseillé car je debutais et tt ca, je voudrais savoir ce que vs en pensez(corps en aulne massif,manche et touches en erable, mecanique vintage et 3 micros simples "alnico") c'est juste que je veux avoir des avis pour pas rester "neutre" de tte facon je n'y connais pas gd chose.....
merci bcp
McPhisto
Oulala... Tu va faire revenir Elvis le King...
McPhisto a écrit :
Oulala... Tu va faire revenir Elvis le King...


SAUVE QUI PEUT ALORS !!!!!!!!!
MisérableLarve
moi je le connais celtichaos, c'est un gros barbus qui boit tout le temps de la guiness et qui sourit jamais
mais pourquoi ce serait " rock " ? elvis the king, qu'elle est pour toi la définition du mot " rock " ? provocation ? mettre du " piment " ? en fait tu cherche pas mal l'embrouille et tu passe un peu pour quelqu'un de peu cultivé en mettant ( de plus, en sms ) des vilains mots comme ça
pas bien ...
ciao
PS : mais je doit dire que celtichaos y va un peu loin en disant que c'est du stagg ou jiim harley
McPhisto
Je crois que t'a oublié de mettre un smiley sur la fin de ta 2ème ligne, j'en compte que trois...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...