Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JM FOREST

Forum JM Forest
Forum
Toto93
  • #2
  • Publié par
    Toto93
    le 22 Nov 04, 11:51
La vache!!! j'allais poser exactement la meme question!!

Qui qui connait?
Toto93
  • #3
  • Publié par
    Toto93
    le 22 Nov 04, 15:42
Ben y'a po l'air d'avoir grand monde....

JM FOREST ça peut valoir quelque chose ... si vs comparez ça à stagg ou jim harley, oui ça a de la valeur
nan sérieux pour le prix vaut mieux prendre une lag ou sai pas koi mais pas JM FOREST
ceem
  • #5
  • Publié par
    ceem
    le 23 Nov 04, 00:51
celtichaos a écrit :

JM FOREST ça peut valoir quelque chose ... si vs comparez ça à stagg ou jim harley, oui ça a de la valeur
nan sérieux pour le prix vaut mieux prendre une lag ou sai pas koi mais pas JM FOREST


Une question simple ... en as tu deja eu une entre les mains ?
Moi non, mais j'avoue avoir ete curieux aussi pdt une periode en ce qui concerne la qualité de ces guitares.
Maintenant, il semble que la plupart des modeles JM forest soit entierement en bois massif, alors de la a la comparer a Stagg, j'ai comme un doute sur le fait que tu puisse savoir de quoi tu parle
Si par hasard tu en as essayé une alors argumente plus sur les raisons de la comparaison
celtichaos je TENCULE GROSSE MERDE moi jen é acheté une je lé éssayé dans un magasin ou g éssayé le mèm modéle en épiphone et en gibson et ben je peu te dire ke lépiphone est nettement moins bien(c une électrique ke g...) alors parle pa de ske tu coné pa ok.....
hand87_5
elvis the king a écrit :
celtichaos je TENCULE GROSSE MERDE moi jen é acheté une je lé éssayé dans un magasin ou g éssayé le mèm modéle en épiphone et en gibson et ben je peu te dire ke lépiphone est nettement moins bien(c une électrique ke g...) alors parle pa de ske tu coné pa ok.....


En tout cas pas le King de l'élégance et de la politesse! Ce genre de post fait vraiment avancer le débat
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    An0
    le 23 Nov 04, 16:20
J'en ai vu une dans un magasin (elle valait 430 ou 600, je sais plus. Et je l'ai regardé, niveau finition elle avait l'air vraiment pas mal.

P.S: elvis, pas besoin de l'insulter pour autant...et le SMS, c'est pas trop ca...
matb5
  • #10
  • Publié par
    matb5
    le 23 Nov 04, 16:25
elvis the king a écrit :
non mé linsulte c pr mettre du piment....c le rock c pa méchant!!!

Bien sûr... C'est comme les chants racistes de certains supporters de foot... C'est pas méchant... c'est pour rigoler... c'est la fête...
N'importe quoi.
it's just for jock et ca fé avancé le débat puiske je te di ke jen é une et ke jen sui plus ke kontent et ke par rapport a la épiphone je trouve que le son est plus agréable et les micros plus sensibles....
ps:désolé pour l'écriture SMS mé ca va plus vite c'est seulement pour ca....
Valentin
14 ans, les premiers boutons...
Ma foi on est tous passé par là, avec plus ou moins de difficultés...

Juste pour savoit tu suis un traitement? Va t'éxiter sur tes copines, ici c'est pas le lieu pour ce genre de discours...
Et c'est pas ca le rock pour moi


ps: personne n'a rien vu!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
sebseb2
elvis the king a écrit :

ps:désolé pour l'écriture SMS mé ca va plus vite c'est seulement pour ca....


L'écriture SMS est généralement motivée par la peur de faire des fautes chez des personnes pas suffisamment confiantes dans leur grammaire ou leur orthographe. On déstructure la langue car on a peur de ne pas savoir l'utiliser.

Ca colle assez bien avec ton agressivité de pré-ado.

Et non ! Ca ne va pas plus vite, en tout cas certainement pas plus vite à lire, puisqu'on doit tout déchiffrer. (Hé oui ! il y a une différence entre lire et déchiffrer...)

Ceci dit, heureux de voir quelqu'un sur ce forum qui n'a pas acheté sur le web et qui a préféré aller choisir sa guitare en l'essayant dans un magasin.

S.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...