JM FOREST

Forum JM Forest
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
McPhisto
Je crois que t'a oublié de mettre un smiley sur la fin de ta 2ème ligne, j'en compte que trois...
McPhisto
benji01 a écrit :
respect!
perso j'ai une jm forest et a ce propos j'ai quelques questions a vs posez :
qui connait la jm forest fst18 ? j'en ai achetée une ( ma premiere G-E) ds un mag music leader et le vendeur me l'a conseillé car je debutais et tt ca, je voudrais savoir ce que vs en pensez(corps en aulne massif,manche et touches en erable, mecanique vintage et 3 micros simples "alnico") c'est juste que je veux avoir des avis pour pas rester "neutre" de tte facon je n'y connais pas gd chose.....
merci bcp


Avec mes betises, j'ai endormi ta question, désolé! Alors, des réponses pour notre ami Benji?
Avec mes betises, j'ai endormi ta question, désolé! Alors, des réponses pour notre ami Benji? [/quote]

apparement pas beaucoup mm pas du tt
Qui pourrait repondre a ma question sur la guitare JM Forest que j'ai decrite???
merci!!
JULIUS ©
C'est vrai, elles sont vraiment cool ces JM FOREST!

Je suis tombé sur un modèle à couper le souffle dans un magasin!
CAIUS JULIUS
Salut a tous,j'ai,il ya quelque temps,lance un topic sur les jm forest car je ne trouvais rien sur ces grattes et bien...maintenant on trouve de tout et surtout n'importe quoi!
Certes,ce ne sont pas des Larrivee ou des Taka(comparativement au meme prix,Taka peut se retirer en toute honte!Des vraies crecelles!),mais elles sont honorables et en general bien finies et fiables,le meilleur moyen est encore d'en essayer une!
Perso,j'aime beaucoup l'a22e mais pas la f25,similaire avec un cutaway,non branchee elle ne"sonne"pas,l'a22e,si!Lisez l'article dans le dernier Guitarist sur une jumbo vous verrez la chose avec un oeil plus "pro"!
Quant au reste...tout est affaire de budget aussi,mais les jm sont,a mon sens(il faut bien les choisir,bien les essayer),une tres bonne acquisition le rapport qualite/prix est simplement excellent!
Voila les gars,si mon avis vous interesse,sinon c'est pas grave je vais continuer a jouer avec mon a22e!!!
Ciao a tutti!!!
JULIUS ©
Moi, j'étais parti pour acheter une Takamine EF407 New Yorker, puis une Seagull S6 Grand, et je crois que je vais acheter une JM Forest A22E, c'est une mini jumbo electro-acoustique (Fishman Classic 4) de toute beauté et qui sonne d'enfer!

JM FOR... EVER!!!!!!
CAIUS JULIUS
mini-jumbo...ouai...plutot le format om,le mini-jumbo est souvent associe a un cutaway,alors que la il n'y en a pas!!!C'est juste une precision pour les eventuels interesses!
En tout cas t'as bien raison elle est top!!!
ceddie1974
Von Krapulax a écrit :
mini-jumbo...ouai...plutot le format om,le mini-jumbo est souvent associe a un cutaway,alors que la il n'y en a pas!!!C'est juste une precision pour les eventuels interesses!
En tout cas t'as bien raison elle est top!!!


Où la trouver ?
JULIUS ©
Uniquement dans les magasins Music Leader, je crois!
CAIUS JULIUS
Exact,jm forest est la marque de music leader,mais ils se fournissent soit en espagne pour les classiques,soit en asie pour les autres,moi,chez music leader il m'a ete dit que cort assurait la fabrication.
Enfin,on s'en fout du moment qu'elles sonnent,il faut arreter le snobisme guitaristique,on fait avec les moyens que l'on a,le prix n'est pas proportionnel au plaisir de jouer,la musique est un loisir,une passion pas un concours ni une exhibition de ses moyens!!!

Von Krapulax
JULIUS ©
Fermons nos yeux, ouvrons nos oreilles!
Cmoinico86
petite précision :
J'ai commandé une JM Forest dans un magasin qui n'est pas un "music leader", mais qui s'appelle Hamm à Paris 5eme.
Voilà donc apparement Music Leader n'est pas le seul revendeur à vendre des Jm Forest.
tounez
Citation:
Voilà donc apparement Music Leader n'est pas le seul revendeur à vendre des Jm Forest


Je confirme qu'en Province, et sur Angers par exemple, il y a un magasin qui en propose également 4 ou 5 modeles.

C'est vrai qu'elles sont belles. Assez petites, mais stylées.
Au passage il n'y aurait pas un site "JM Forest" ? J'ai fait une recherche, sans succès..

Merci !
J'ai essayer pas mal de modèle en magasin et finalement c'est vraiment la tite Forest qui marque l'esprit pour une guitare a prix accesible (pas les moyens pour une grosse Fender ou Gypsons )

Un toucher agréable (bois massif), un manche très correct comme l'ampli et un son bien joyeux

que demander de plus ? la frime pas trop mon genre...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...