JM FOREST

Forum JM Forest
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
McPhisto
Je crois que t'a oublié de mettre un smiley sur la fin de ta 2ème ligne, j'en compte que trois...
McPhisto
benji01 a écrit :
respect!
perso j'ai une jm forest et a ce propos j'ai quelques questions a vs posez :
qui connait la jm forest fst18 ? j'en ai achetée une ( ma premiere G-E) ds un mag music leader et le vendeur me l'a conseillé car je debutais et tt ca, je voudrais savoir ce que vs en pensez(corps en aulne massif,manche et touches en erable, mecanique vintage et 3 micros simples "alnico") c'est juste que je veux avoir des avis pour pas rester "neutre" de tte facon je n'y connais pas gd chose.....
merci bcp


Avec mes betises, j'ai endormi ta question, désolé! Alors, des réponses pour notre ami Benji?
Avec mes betises, j'ai endormi ta question, désolé! Alors, des réponses pour notre ami Benji? [/quote]

apparement pas beaucoup mm pas du tt
Qui pourrait repondre a ma question sur la guitare JM Forest que j'ai decrite???
merci!!
JULIUS ©
C'est vrai, elles sont vraiment cool ces JM FOREST!

Je suis tombé sur un modèle à couper le souffle dans un magasin!
CAIUS JULIUS
Salut a tous,j'ai,il ya quelque temps,lance un topic sur les jm forest car je ne trouvais rien sur ces grattes et bien...maintenant on trouve de tout et surtout n'importe quoi!
Certes,ce ne sont pas des Larrivee ou des Taka(comparativement au meme prix,Taka peut se retirer en toute honte!Des vraies crecelles!),mais elles sont honorables et en general bien finies et fiables,le meilleur moyen est encore d'en essayer une!
Perso,j'aime beaucoup l'a22e mais pas la f25,similaire avec un cutaway,non branchee elle ne"sonne"pas,l'a22e,si!Lisez l'article dans le dernier Guitarist sur une jumbo vous verrez la chose avec un oeil plus "pro"!