Juste parceque je trouve ca beau (telecaster inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Nov 2004, 23:42
chazam a écrit :
bah moi jtrouve ca supralaid!!

c'est ton avis et nous le respectons les gouts et les couleurs ne se discute pas
mais bon quand meme quel guitariste que dis je musicien car la est la difference ne reve pas de jouer la dessus au moins une fois c'est comme jouer sur un stradivarius
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
hmm ben moi jrêve pas du tout de jouer la dessu, car j'aime pas fender pour commencer et d'autre part outre l'histoire qu'elle peu avoir je doute qu'elle soit si formidable que ca ...
bon aller vous pouvez me hair
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
il est sur que ce n'est pas une guitare sur laquelle tu joueras du metal tiens par exemple toi tu aimes les jacksons et bien moi je trouve ca supralaid avec leurs formes pointu je doute qu'elle soit si formidable que ca
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
ehe j'ai reussi a en vexer un mais le fait ai que y'a pas mieu que Jackson Na!!!
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
youplab00m
moi j'aimerais bien essaye au moins une fois de jouer sur une jackson de '53, juste pour voir ce que ca fait de jouer sur une guitare qui fait partie de l'histoire.

Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
youplab00m a écrit :
moi j'aimerais bien essaye au moins une fois de jouer sur une jackson de '53, juste pour voir ce que ca fait de jouer sur une guitare qui fait partie de l'histoire.

chazam
  • Publié par
    chazam
    le
c pas parce que c vieu que c toujours du bon ...

Orange Mecanique
Nitsuo13
Trés belle guitare, c'est dans cette couleur que je voudrait ma RI 52'

Par contre est ce qu'il y a un chanfrein comme sur les strat ? j'ai l'impression que je corps est assez épais, ça doit être assez génant quand on est habitué aux guitares de type strat...
bilbo_moria
pas de chafrein sur télé : une grosse planche et let's rock !
20th Century Boy
Zoto a écrit :
salut
Tu m'etonne que c'est beaux
Mais c'est aussi encore fabriqué, bon il n' y a pas l'usur du temps mais bon
C'est moins cher
Ce genre d'instrument va encore finir dans les main de Rockstart ou autre investisseur
Acheter des Grattes haut de gamme actuellement, vos enfants seront riche a votre mort
a+

non. Outre que les guitares de l'époque étaient fabriquées en nombres plus réduits, ce qui les rends d'autant plus precieuses, les années 50, 60 representent dans l'histoire du rock des periodes mythiques, il s'agit là de vendre aussi des morceaux d'histoire; Nous ne sommes pas dans une période mythique du rock ( ou de quelque autre genre de musique que ce soit). Resultat: les fender très haut de gamme d'aujourd'hui vaudront surement un peu plus, le reste rien...achetter des instruments contemporains pour speculer demain c'est vraiment un mauvais calcul. J'esperes que plein de gens vont le faire pour qu'on trouve pleine de matos d'occas' dans 20 ans
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
bilbo_moria a écrit :
pas de chafrein sur télé : une grosse planche et let's rock !

+1
vive les grosses planches!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Je n'ai pas tout lu du résumé ecrit aux côtés de la photo, mais cette guitare ne serait-elle pas Nancy, la guitare de roy Buchanan ?

Si c'est le cas, elle avait disparu de la circulation, vendue par la veuve Buchanan à un mafieux de la côte ouest des USA.
psicoblues
Deck a écrit :
Je n'ai pas tout lu du résumé ecrit aux côtés de la photo, mais cette guitare ne serait-elle pas Nancy, la guitare de roy Buchanan ?

Si c'est le cas, elle avait disparu de la circulation, vendue par la veuve Buchanan à un mafieux de la côte ouest des USA.

grrrrrrrrrrr, c'est femme aucun respect pour les instrument, dès que tu meurt allez hop elle vend tout ton matos
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi je la trouve belle parce qu'elle est vieille......Ce modèle avec ce pickard je le trouve particuièrement laid.....Mais celle la ca passe encore........Mais c'est pas le premier de mes reves de jouer dessus
Legio Patria Nostra
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Deck a écrit :

Oui, bien sûr que c'est Nancy !!!
Pour moi, LA Télécaster de mes rêves....

Chacun son truc

En ce moment sur guitare électrique...