Juste parceque je trouve ca beau (telecaster inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 04 Nov 2004, 10:33
Deck a écrit :
Je n'ai pas tout lu du résumé ecrit aux côtés de la photo, mais cette guitare ne serait-elle pas Nancy, la guitare de roy Buchanan ?

Si c'est le cas, elle avait disparu de la circulation, vendue par la veuve Buchanan à un mafieux de la côte ouest des USA.

Oui, bien sûr que c'est Nancy !!!
Pour moi, LA Télécaster de mes rêves....

Chacun son truc
20th Century Boy
C'est qui Roy Buchanan ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
youplab00m
Citation:
C'est qui Roy Buchanan ?

Un guitariste de blues (rock et country aussi) connu pour son jeu a la telecaster

ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
moi j'accepte les dons......

euh je veux pas roy hein beuark, lolll

j'hésite à me prendre une reissue 52 aux US dès que je peux (mais c compliquééééééé entr ejoindre le type à Austin, lui envoyer deux chèques sur deux mois, qu'il me la prenne (à 1259$ au lieu de 1900e ttc ! soit 984e ttc !!!! ) et me l'envoie avec genre 25 ridicule euros de fdport, maiq méfiance même en gift j'qi un peu peur des douqnes,
ou prendre une telé std us d'occas, là trop nikelle, maplle neck, et tri sunburst de 98 à 700e doccas ds ma ville.. ... (mais y a 3 pélos dessus )

dieu que faire? !!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
25 € de frais de port Austin (Texas) - Lyon (Texas spécial ) pour une guitare ?? Ca parait peu, non ? Tu es sûre du prix Caro ?
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
oh tsais eux ils le font gratos dans tous les states, donc c mon pote qui me le renverrai (en fait je le connais à peine c un mec d'ici d'ailleurs qui bosse, et qui est marié là bas) ..
et très bien emballé, pt etre 30, 40e de f.d.port mais pas bcp plus..hein..

bref

enfin faudrait il qu il me recontacte, lol ;o))
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
20th Century Boy
ccaro2 a écrit :
moi j'accepte les dons......

euh je veux pas roy hein beuark, lolll

j'hésite à me prendre une reissue 52 aux US dès que je peux (mais c compliquééééééé entr ejoindre le type à Austin, lui envoyer deux chèques sur deux mois, qu'il me la prenne (à 1259$ au lieu de 1900e ttc ! soit 984e ttc !!!! ) et me l'envoie avec genre 25 ridicule euros de fdport, maiq méfiance même en gift j'qi un peu peur des douqnes,
ou prendre une telé std us d'occas, là trop nikelle, maplle neck, et tri sunburst de 98 à 700e doccas ds ma ville.. ... (mais y a 3 pélos dessus )

dieu que faire? !!!!!!!!
J'ai rien compris!!! ça m'arrive de plus en plus souvent sur ce site, c'est alzheimer vous croyez?

Merci pour les infos sur Roy Buchanan youplab00m

gma a écrit :
joli parquet
ok je file!!!!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Elle est belle aussi, celle-là, même si elle n'a pas tout le vécu de son illustre ainée. Si je m'en trouvais une entre ces deux-là, je serais un Deck heureux

En revanche, je préfère les sillets vintages, ainsi que les mécaniques.
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Deck a écrit :

Les sillets ??? heuuu.. tu voulais dire chevalet je présume
Avec les pontets 3 points.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
le probleme des pontets 3 points c'est qu'ils sont moins precis quand tu veux regler l'action de ta guitare
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Pour l'action, ça va encore. C'est surtout pour le déglage du diapason que ce n'est pas très pratique.

J'ai vu qu'il existait des pontet 3 points que l'on pouvait orienter, mais je ne sais pas trop comment. Je ne les ai vu qu'en photo
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
gorf a écrit :
Deck a écrit :

Les sillets ??? heuuu.. tu voulais dire chevalet je présume
Avec les pontets 3 points.

Oui, excuse-moi, j'ai mélangé... Je parlais bien du pontet.
Teurgoule
Magnifique sublime vraiment.

En ce moment sur guitare électrique...