KH-603 LTD avis ou alternative...

Forum LTD
Forums
voila je pense m'acheter cette guitare je voulais avoir votre avis...
est elle polyvalente ou trop typè?
existe il des alternatives à cette guitare pour le meme prix?

voila la fiche technique

KH-603 LTD




Construction: Neck-thru-body
Scale: 24.75 ”
Body: Maple
Neck/Fretboard: Maple/rosewood
Inlays: Spiders, skull & bones, model at 24th fret
Pickups: EMG-81 active set
Electronics: 2 volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black
Bridge: Original Floyd Rose
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: BLK

pour la voir :

http://www.espguitars.com/sig_kirk.htm
Shinjuku
Tu as quel age? (question sérieuse)
pourquoi? je te parais peut etre un peu nul .... devant ton experience!
zef038
  • #4
  • Publié par
    zef038
    le 13 Sep 04, 21:28
mdr

moi je serai plutot tenté par une question genre a quel prix est elle (j'ai po trouvé sur le net) ?

et quel genre de zik veux tu jouer ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Shinjuku
Non pas du tout,

C'est juste que ce sont des guitares qu'on achete qd on ets jeune (17-18ans) et qu'on revend rapidement...

Donc réfléchis bien au fait que après tu vas surement galerer pour la revendre que generalement les personnes de cette age ne sont pas trop friquées

Je te conseillerai de te tourner vers un model moins typée, car les tetes de mort sa plait pas a tt le monde...

Pourquoi pas une eclipse si tu tiens a prendre une ESP??
tu as tout compris .. j'ai dans cette tranche d'age! en faite je voulais une guitare qui a la forme d'une gibson les paul mais sans acheter une epiphone (pas les moyens d'avoir une .gibson...)
je commence a bien maitrisè et je voulais changer mon vieu modele de debutant...

merci pour ta reponse!
je peux l'avoir à 900 euros.... mon style de musique du rock old school (ac-dc) blues , un peu de tout en faite...
Shinjuku
zef038 a écrit :
pour 900 euros je m'achèterai une bonne épiphone perso...

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html


Surment pas... de plus je en vois pas le rapport entre une epiphone et une esp...

C'est quoi ton budget exactement?
meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 13 Sep 04, 22:56
Citation:
Je te conseillerai de te tourner vers un model moins typée, car les tetes de mort sa plait pas a tt le monde...


arf....
je l aimais bien ma mienne...
mais elle fait le bonheur d un autre, alors...

moi j ai une petite question aussi:
tu joue sur quel ampli? (j a pas regardé ton profil..)
mon budget est de plus ou moins 1000 euros .... je joue sur un line 6 spider 2 212....
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 14 Sep 04, 19:04
tu comptes l acheter où...?

c est bien la version Lp ?
Moi j'en ai une KH603 et je peux te dire que ca botte des culs, j'ai 26 ans, je trippe sur Metallica, j'ai acheté cette gratte parce qu'elle convenait à mes moyens, et le modèle me fait tripper. On s'habitue au manche je dirais, il est relativement court (24.75). C'est certain que j'aime mieux le manche d'un KH-2 mais je ne suis pas assez à l'aise pour m'en procurer une. Moi je joue sur un DC3 de MegaBoogie avec un WAH Crybaby et je réussi à jouer avec un son semblable à Kirk.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...