La double manche de Page

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
c'est vraiment super rare d'avoir ce genre de gratte chez soi, c'est un luxe en fait !!!

tu t'en sert super rarement, même en concert, Page et les autres peuvent se le permettrent, ils ont des roadis qui leur accordent leur grattes, qui leur apportent sur scéne a chaque changement.

Parce que ce genre de gratte assis, ça le fait pas, et debout tu tiens 10 min
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
mikeshine
recherche à échangé une basse baton spirit of steinberger 5 cordes blanche neuve contre une double manche.Valeur de la basse 650 euros.Faire proposition
Hell_Tanner
elderane a écrit :
Citation:
Je pense que c'est lui qui a reculé les chevalets, ou il l'a fait faire, par contre il serait super intéressant de savoir pourquoi ?

c vrai ca , pourquoi?

L'espace en plus la rend plus facile à jouer, le chevalet plus près était génant au goût de Page, ça permet également d'obtenir des harmoniques assez intéressantes si on sait s'en servir à bon escient et avec un peu d'imagination.
Grinkko
rQL a écrit :
si ca vous interesse j'ai une tablature guitare tab de LA VERSION LIVE §§§ de stairway to heaven

bon bien entendu c'est pas parfaittement tabbé mais c'est deja un tres bon truc

ça se retravaille... je suis assez interéssé... =) :C1:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nicesky a écrit :
J'ai le double DVD de Led zeppelin

hébé ils font tout en double led zep.........
bon d'accord je
Franchement ceux qui disent qu'on tient 10 minutes avec la double manche
Nan moi je l'ai et je peux jouer une heure ou deux sans problème. Bon ça fait un an que je l'ai et au début ok c'était pas aussi simple. Mais on s'habitue assez vite et après c'est un plaisir

En ce moment sur guitare électrique...