La double manche de Page

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Je voudrais savoir si les Gibson double manche anciennes versions, comme celle de page, pouvaient encore être disponibles en occasion en cherchant bien ? (je précise que ce sont les modèles avec le cordier éloigné du chevalet et les micros du manche à six cordes non capotés).
elderane
tu fais une heure de muscu avant de bosser ta gratte?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
hmm, déjà la double manche de Page a été faite par Gibson spécialement pour lui. Je ne sais pas s'il y a jamais eu des modèles Gibson avec le cordier éloigné comme ça du chevalet, par contre les Epiphone ont le cordier assez éloigné de façon similaire. Sinon pour ce qui est des capots micro (et des micros aussi il me semble) c'est Page qui a arrangé ça à sa guise
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Sarabiyo
Heuresement que c'est une double SG et pas une double LP ... je vous racontes pas le dos après
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
blackGhost
Ca me fait penser...vous avez vu la Jagbass dans le dernier Guitar Part : mi-Jaguar, mi-Bass VI ? Miam
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
lui il en a souvent, en ce moment il a une blanche

http://www.guitarhangar.com/

mais il en a vendu d'autres

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
La doré ira très bien avec ma combinaison lunaire...
elderane
le monsieur a dit "les modèles avec le cordier éloigné du chevalet et les micros du manche à six cordes non capotés"

ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
StratMatt
elderane a écrit :
le monsieur a dit "les modèles avec le cordier éloigné du chevalet et les micros du manche à six cordes non capotés"

L'autre mr a dit que les caches tu les enleves toi meme, et que d'apres lui il n'a jamais existé en serie des meme que celle de pageg
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nicesky
ben oui les mecs, page aussi à le droit de bricoler ces guitares
schtroumpf-guitarist
nicesky a écrit :
ben oui les mecs, page aussi à le droit de bricoler ces guitares

ya pas que biloute, non mais !
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
raoul31 a écrit :
Je voudrais savoir si les Gibson double manche anciennes versions, comme celle de page, pouvaient encore être disponibles en occasion en cherchant bien ? (je précise que ce sont les modèles avec le cordier éloigné du chevalet et les micros du manche à six cordes non capotés).

Ouh le vilain nécron qui aime la double sg c'est vrai qu'elle est sympatique....j'en avais vu une ds un mag sur Lille...mais j'ai pas vu si les chevalets étaient éloignés, et j'ai pas vu le prix non plus !! en gros la prochaine fois que je vais a Lille je regarde et je te tiens au courant !
...and let Jimi take over
nicesky
J'ai le double DVD de Led zeppelin, je vais regarder cette gratte de plus prés !!!!

Je pense que c'est lui qui a reculé les chevalets, ou il l'a fait faire, par contre il serait super intéressant de savoir pourquoi ?

quand au micros, soit il les a changé, soit décapoté, enfin .....etc....
raoul31
n a écrit :
Ouh le vilain nécron

Je suis content que quelqu'un ait reconnu mon avatar
Bon, pour parler du sujet : j'ai demandé ça parce que j'avais vu il y a longtemps sur un site la guitare en question, exactement la même, de marque Gibson, et à vendre en occasion. Donc je croyais que c'était peut-être une ancienne série, que Gibson avait réactualiser depuis.
raoul31
nicesky a écrit :
J'ai le double DVD de Led zeppelin

Il est bien ce DVD ? Je compte me le faire offrir pour mon anniversaire !

En ce moment sur guitare électrique...