La Fender Blackie Tribute : 24000 dollars

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
picks a écrit :
flomarceau a écrit :
lthie a écrit :
picks a écrit :
A quand la réplique de Mr Pete Townshend à Woodstock cassée en 3 avec le jack inséré dans le corps,injouable mais tellement culte, pour la modique somme de 25 000 $????

Tu peux avoir économisé 25 000 $ si tu étais devant la scène, Pete Townshend ayant jeté sa SG dans le public.

Cassée en 3 ? tiens donc.... On a pas du voir le même film

Roooooh si on peut plus hyperboler un peu..... Y'en a qui sont tatillons par ici!!

Ben justement, comparé à d'autres concerts, il lui a pas fait trop trop mal à sa SG. Donc le gars qui l'a récup dans le public devait être content, yavait juste à changer le Jack femelle, et hop une SG gratos
"she said I'll throw myself away..."
picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le
Oé m'enfin...il l'a bien défoncé quand même, jme demande si l'electronique interna tenu le choc...le jack est quand même bien enfoncé!!!lol
-picks-
flomarceau
picks a écrit :
Oé m'enfin...il l'a bien défoncé quand même, jme demande si l'electronique interna tenu le choc...le jack est quand même bien enfoncé!!!lol

Une électronique, ca se change en 1h chrono . Ya eu des concerts où il ne restait plus rien de rien...
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
flomarceau a écrit :
lthie a écrit :
picks a écrit :
A quand la réplique de Mr Pete Townshend à Woodstock cassée en 3 avec le jack inséré dans le corps,injouable mais tellement culte, pour la modique somme de 25 000 $????

Tu peux avoir économisé 25 000 $ si tu étais devant la scène, Pete Townshend ayant jeté sa SG dans le public.

J'ai vu "The kids are alright" et la guitare semblait encore en très bon état.
Il lui arrivait de casser plusieurs guitares par concert.
flomarceau
lthie a écrit :
flomarceau a écrit :
lthie a écrit :
picks a écrit :

Va sur youyube, tu te rendras compte que sa SG est restée en un seul et unique morceau à ce concert
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
flomarceau a écrit :
lthie a écrit :
flomarceau a écrit :
lthie a écrit :
picks a écrit :

Va sur youyube, tu te rendras compte que sa SG est restée en un seul et unique morceau à ce concert

Perso je n'ai pas vu tout le concert à Woodstock, mais j'ai juste dis qu'il avait jeté sa guitare au public et pas qu'elle avait fini en 3 morceaux

Enfin je crois qu'on va nous en vouloir d'avoir changé de sujet
StevieREddy
Tu as la guitare de ton idole , un bon placement et moins d' impôts à payer ... ( Il doit y avoir un certificat de don à Crossroad ... )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
picks
  • Publié par
    picks
    le
Mouhahahaha....
-picks-
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
hébin, 24000 bucks pour une reissue clapton.. jsuis bien content de détester sa musique et les strats ^^
StevieREddy
C' était du second degré !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
picks
  • Publié par
    picks
    le
Il y a une expression qui dit "Quand on aime on ne compte pas"...m'enfin de là à acheter une réplique Relic....à 25000$.....je suis même pas sûr que Clapton lui-ùême en voudrait s'il perdait la sienne!!
-picks-
Bersërkîer
Nathan. a écrit :

C'est marrant mais ce topic ressemble énnormément au topic sur la série Jimi Hendrix de chez Marshall.

Et comme je ne sais plus qui l'avais dit, ce n'est pas avec ce genre de série que la marque se fait le plus de fric (275modèles), mais plutôt avec ce qu'elle vend en plus grand nombre (je pense aux squier et aux mex).

Et je trouves pas ça débile lorsque l'on a les moyens de se payer la même guitare que son artiste préféré. Où est le mal si on en a la personne en a les moyens ? Personne n'oglige personne à acheter cette guitare.

Chacun le voit à sa façon ...

C'est tout à fait normal que ça ne soit pas avec ce genre de guitare que Fender s'enrichie mais ça fait des rentrées supplémentaires qui sont, proportionnelement au nombre et au prix, énormes

Je n'ai jamais dit que c'etait débile d'acheter cette guitare
Marv'SC
Et son tabouret? Quand est ce qu'il le sorte en 100 exemplaires Relic Reissue Made In Japan Collector?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Marv'SC a écrit :
Et son tabouret? Quand est ce qu'il le sorte en 100 exemplaires Relic Reissue Made In Japan Collector?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent...

bah oui, mais tant qu'il y a des gens qui l'achete, et que ce n'est pas toi, je vois pas en quoi c'est tres génant.

Il y a des gens pour qui 24000$ equivalent a 240$ pour des gens normaux, tu hesiterais toi dans leur cas? je crois pas.

En tout cas moi j'hesiterais pas.
e.clapton
On en avait parlé sur le "Topic Sir Eric Clapton"

Elle est vraiment SUBLIME

Vous avez regardé la vidéo Ils ont vraiment fait un sacré boulot
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bersërkîer
remayz a écrit :
hébin, 24000 bucks pour une reissue clapton.. jsuis bien content de détester sa musique et les strats ^^

Je m'ajoute à l'idéologie remayzienne

En ce moment sur guitare électrique et Fender...