Nathan. a écrit :
C'est marrant mais ce topic ressemble énnormément au topic sur la série Jimi Hendrix de chez Marshall.
Et comme je ne sais plus qui l'avais dit, ce n'est pas avec ce genre de série que la marque se fait le plus de fric (275modèles), mais plutôt avec ce qu'elle vend en plus grand nombre (je pense aux squier et aux mex).
Et je trouves pas ça débile lorsque l'on a les moyens de se payer la même guitare que son artiste préféré. Où est le mal si on en a la personne en a les moyens ? Personne n'oglige personne à acheter cette guitare.
Chacun le voit à sa façon ...
C'est tout à fait normal que ça ne soit pas avec ce genre de guitare que Fender s'enrichie mais ça fait des rentrées supplémentaires qui sont, proportionnelement au nombre et au prix, énormes
Je n'ai jamais dit que c'etait débile d'acheter cette guitare