La Fender Blackie Tribute : 24000 dollars

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
remayz a écrit :
hébin, 24000 bucks pour une reissue clapton.. jsuis bien content de détester sa musique et les strats ^^

Je m'ajoute à l'idéologie remayzienne
e.clapton
fabh a écrit :
Marv'SC a écrit :
Et son tabouret? Quand est ce qu'il le sorte en 100 exemplaires Relic Reissue Made In Japan Collector?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent...

bah oui, mais tant qu'il y a des gens qui l'achete, et que ce n'est pas toi, je vois pas en quoi c'est tres génant.

Il y a des gens pour qui 24000$ equivalent a 240$ pour des gens normaux, tu hesiterais toi dans leur cas? je crois pas.

En tout cas moi j'hesiterais pas.

Tout à fait d'accord avec toi fabh
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
Eternal Soul a écrit :
remayz a écrit :
hébin, 24000 bucks pour une reissue clapton.. jsuis bien content de détester sa musique et les strats ^^

elle craint votre idéologie les gars
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Bersërkîer
e.clapton a écrit :
Eternal Soul a écrit :
remayz a écrit :

Mdr ...

marigold
[ Greg ] a écrit :
lol

Filez moi une Nos et une mob' et je vous fais ça pour seulement 12 000 $

J'ai pensé exactement le même truc
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
e.clapton a écrit :
On en avait parlé sur le "Topic Sir Eric Clapton"

Elle est vraiment SUBLIME

Vous avez regardé la vidéo Ils ont vraiment fait un sacré boulot

Oui, il m'a fallu un deuxième visionage pour me rendre compte que la première guitare qu'ils démontent entièrement, c'est la vrai Blackie!
Fender addict...
Patchuko
Ça doit être une sensation unique de démonter cette bestiole vis par vis...
Maltigow
Personnellement... je m'en fous ! (fallait que je dise ça une fois sur ce post, pardon !)
Maltigow
e.clapton
Maltigow a écrit :
Personnellement... je m'en fous ! (fallait que je dise ça une fois sur ce post, pardon !)

Oui et ...

Si tu t'en fous je vois pas pourquoi tu postes

StratoScreamer
personnellement je la trouve magnifique , et le boulot du custom shop , carement incroyable , on peu etre sur qua la rayure pres c'est la meme .

vivement que la mienne soit dans le meme etat
Maltigow
e.clapton a écrit :
Maltigow a écrit :

Oui et ...

Pardon j'me suis mal epxrimé mais j'voulais pas faire une tartine :

J'voulais simplement me mettre pacifiquement du côté de ceux qui comprennent pas l'engouement pour une guitare pile poil la même qui coute les yeux de la tête.
Maltigow
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Eternal Soul a écrit :
e.clapton a écrit :
Eternal Soul a écrit :
remayz a écrit :

Mdr ...

ce qui est dommage avec les relic, c'est que c'est un plaisir égoiste. personne n'aura jamais vu la vraie d'assez près pour savoir que c'est une replique exacte. du coup, on paye 24000 dollars pour etre le seul a en profiter

encore, une relic SRV completement modifiée, ou une hendrix avec le manche a l'envers et le vibrato en haut.. mais là c'est une strat banale en noir..

quitte a choisir une strat d'origine en relic, je prendrai la rory gallagher. elle en jette plus quand même !( même rory d'ailleurs ^^)
e.clapton
Maltigow a écrit :
e.clapton a écrit :
Maltigow a écrit :

Oui et ...

Pardon j'me suis mal epxrimé mais j'voulais pas faire une tartine :

J'voulais simplement me mettre pacifiquement du côté de ceux qui comprennent pas l'engouement pour une guitare pile poil la même qui coute les yeux de la tête.

C'est déjà plus clair mon cher Maltigow

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Autant m'acheter une guitare d'époque(60's or 70's)... a 24000$; y a le choix.

D'autant plus que clapton, dont je suis fan, ne possede plus ca blackie! Il l'a vendu au enchere pour une oeuvre caricative il y a 2 ou 3 ans. Je croit qu'elle s'est envolé pour pres de 900 000$ si mes souvenir sont bon!
e.clapton
Traps a écrit :
Autant m'acheter une guitare d'époque(60's or 70's)... a 24000$; y a le choix.

D'autant plus que clapton, dont je suis fan, ne possede plus ca blackie! Il l'a vendu au enchere pour une oeuvre caricative il y a 2 ou 3 ans. Je croit qu'elle s'est envolé pour pres de 900 000$ si mes souvenir sont bon!

959 500 $ plus exactement

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :

quitte a choisir une strat d'origine en relic, je prendrai la rory gallagher. elle en jette plus quand même !( même rory d'ailleurs ^^)

question de goût
Ceci dit , c'est vrai que 24000$, Fender ils n'ont peur de rien quand même. ... d'accord c'est Blackie, m'enfin quand même. Ils me feraient une Brownie pour pas cher à votre avis?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...