La fille cachée de zakk wylde (pic inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 05 Mar 2005, 10:38
Jme souviens au confessionnal un moment yavait une ptite strat blanche accrochée au mur pour décorer... mmmmmh!!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Pitaroh a écrit :
Ils les équipent en guitare alors que y doit pas y'en avoir 2 qui jouent vraiment ! (genre il doit y avoir que goldman qui joue vraiment et encore...)..c'est comme pour la star ac' où c'est pas eux qui jouent mais les musiciens dans la loge au dessus...ptdr

je viens de voir tiens d'ailleurs, je vois pas un bout de jack qui dépasse....

Et Aubert, il fait de la flûte traversière peut-être ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
JamHet a écrit :
Pitaroh a écrit :
Ils les équipent en guitare alors que y doit pas y'en avoir 2 qui jouent vraiment ! (genre il doit y avoir que goldman qui joue vraiment et encore...)..c'est comme pour la star ac' où c'est pas eux qui jouent mais les musiciens dans la loge au dessus...ptdr

je viens de voir tiens d'ailleurs, je vois pas un bout de jack qui dépasse....

Et Aubert, il fait de la flûte traversière peut-être ?

Et pour les jacks, il y a le systême sans-fil !

P.S.: Merde ! Désolé pour la répétition du post !
Pitaroh
oui bien sur il y a le systeme sans fil...mais tu vois quand même un bout de jack qui dépasse pour aller a l'arrière de la guitare pour se nicher dans la cellule sans fil...et dans le cas des epiphone où la prise jack est bien sur le coté de la guitare, sa devrait se voir un MINIMUM !
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Je m'en rapelle en avoir vu... mais pas sur toutes les guitares certes ! En revanche pour Lorie, il est clair qu'elle ne joue pas réellement ! Je comprend pourquoi Billy l'a largué, vu la façon dont elle tient son manche...
Pitaroh
lol...

mais bon je suis convaincu de cela..car même a un moment, y'avait un morceau avec de la disto et ils étaient avec des guitare seche et des violons....(tenant le violon comme une guitare ...-_- nawak !)
JamHet a écrit :
Je m'en rapelle en avoir vu... mais pas sur toutes les guitares certes ! En revanche pour Lorie, il est clair qu'elle ne joue pas réellement ! Je comprend pourquoi Billy l'a largué, vu la façon dont elle tient son manche...

mouahaha nan cela dit dans le tas je pense qu'il y'a quand meme des mecs comme aubert, goldman, cabrel, axel bauer peut etre aussi qui savent jouer de la gratte, après quand tu voit leurs regard vite et leur tronche de décerebré avec leur gratte tu voit tout de suite qu'il se demandent encore pourquoi le piano il est tout plat...
OneKillWonder
Fry the 7th a écrit :
et si en dehors de la musique qu'elle fait sur ses skeuds elle jouait du bon gros rock ? bah oui c'est possible elle fait sa musique pour gagner de la thune et en dehors hop du bon gros heavy

Attend... dit pas ça en rigolant, comme elle est quand meme assez bonne la bougresse, j'en ai rêve une nuit!

Signature modérée.
Pitaroh
arrete lol c'est trash la ....

(ok, jeudemot pourri, je sors -> )
OneKillWonder
putain.............. ya un chauve avec une epi zakk..................................... si c'est obispo je me bute! raaaaaah ils abusent épi! pui je m'en fout je suis sur gibson mais quans meme la c'est une atteinte au bon gout et a la déscence! (I.J.R)
Signature modérée.
thrrrash a écrit :
Fry the 7th a écrit :
et si en dehors de la musique qu'elle fait sur ses skeuds elle jouait du bon gros rock ? bah oui c'est possible elle fait sa musique pour gagner de la thune et en dehors hop du bon gros heavy

Attend... dit pas ça en rigolant, comme elle est quand meme assez bonne la bougresse, j'en ai rêve une nuit!

Hier à la télé j'ai entendu une chanteuse de variet' dire qu'elle ecoutait les guns, bon jovi et metallica, c'était heuu..... ah vi Angun un truc comme ça.
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Mignonne elle...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Avant de voir ça, je n'adherait pas vraiment à l'ésthétique de la zakk wylde, enfin j'aimait pas trop le design, mais à côté d'un laidron tel que lorie la moche, je ne peut que trouver cette Les Paul superbe !
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
ARGHHHHHH !

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Pourquoi les "star" comme sa s'achete pas des Jim Harley ?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
thrrrash a écrit :
putain.............. ya un chauve avec une epi zakk..................................... si c'est obispo je me bute! raaaaaah ils abusent épi! pui je m'en fout je suis sur gibson mais quans meme la c'est une atteinte au bon gout et a la déscence! (I.J.R)

ben je crois que tu peux te butter parce que mon vendeur ma dit qu'obispo jouait souvent avec cette gratte!!!

En ce moment sur guitare électrique...