La fille cachée de zakk wylde (pic inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Mar 2005, 13:21
thrrrash a écrit :
putain.............. ya un chauve avec une epi zakk..................................... si c'est obispo je me bute! raaaaaah ils abusent épi! pui je m'en fout je suis sur gibson mais quans meme la c'est une atteinte au bon gout et a la déscence! (I.J.R)

ben je crois que tu peux te butter parce que mon vendeur ma dit qu'obispo jouait souvent avec cette gratte!!!
Tifa Lockheart
Lorie a affirmé a plusieurs reprises qu'elle prennait des cours de guitare en vue de faire un prochain album plus rock!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
et heavy aussi?
Tifa Lockheart a écrit :
Lorie a affirmé a plusieurs reprises qu'elle prennait des cours de guitare en vue de faire un prochain album plus rock!

Je vais me pendre.....

QU'ON LES BRULES TOUS !!!!
Tifa Lockheart
gatysm a écrit :
et heavy aussi?

heu je sais pas, elle a pas dit grand chose dessus a vrai dire... j'aimerai avoir la defintion du mot rock pour lorie
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart a écrit :
gatysm a écrit :
et heavy aussi?

heu je sais pas, elle a pas dit grand chose dessus a vrai dire... j'aimerai avoir la defintion du mot rock pour lorie

"Comme Kyo"
Droopy22©®
ceci dit le mec qui ecoute Kyo a plus de chance de finir par ecouter de "la bonne zic" que le mec qui ecoute du Lorie "actuelle" (a voir part la suite) ou du alysée
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22 a écrit :
ceci dit le mec qui ecoute Kyo a plus de chance de finir par ecouter de "la bonne zic" que le mec qui ecoute du Lorie "actuelle" (a voir part la suite) ou du alysée

C'est sûr (quoi que des miracles existent). De toute façon je pense qu'un mec qui ecoute lorie est pas le genre de type a être vraiment passioné par la musique, c'est pas le genre de gars qui sera toujours a fond dedans quand il aura 40 piges.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Ben elle est peut-être fan de BLS après tout...
D4ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'elle avait un gros coup musclé (signe évident d'une pratique intense du headbanging).
En tout cas, ça me fait bien marrer de voire les réactions outrées de certains, merci beaucoup. C'est le week-eeeeennnnnd!
remugle
pas de p à cou...
sinon j'avais regardé un concert des enfoirés ya deux ou trois ans à l'époque où j'avais une télé
ils étaient tous équipés jackson!!!
bon d'accord c'était pas des randy ou des warrior, mais quand même des bonnes grosses grattes metal pour faire de la variétoche!!!
marketing, quand tu nous tiens... comme si le fait de voir bruel ou jennifer jouer sur une jackson pourrait inciter un potentiel acheteur de ce type de gratte (enfin j'en sais rien mais bon... )
remugle a écrit :
pas de p à cou...
sinon j'avais regardé un concert des enfoirés ya deux ou trois ans à l'époque où j'avais une télé
ils étaient tous équipés jackson!!!
bon d'accord c'était pas des randy ou des warrior, mais quand même des bonnes grosses grattes metal pour faire de la variétoche!!!
marketing, quand tu nous tiens... comme si le fait de voir bruel ou jennifer jouer sur une jackson pourrait inciter un potentiel acheteur de ce type de gratte (enfin j'en sais rien mais bon... )

Nan mais le beauf' de base le jour où il voudra acheter une gratte quand il vera une jackson il dira "ah ouais la meme que jenifer, je prend!" et la le vendeur lui dire "ah bah le modele le moins cher est a 1199€" et le mec il achetera...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
De toute facon ils auraient tor de ne pas sponsorisé des evenements pareils:
meme si leur cible de base est certainement la foule de gens qui ecoutent de la pop francaise "de base" et qui ce diront peut etre un jour "tien, je vais faire de la guitare", ils ont touché un public autrement plus interessant: les guitaristes eux meme!
La preuve ce topic va bientot faire une dizaine de pages!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah mon avis c'et plus pour toucher les gars qui y connaissent rien ils vont voir ecrit epiphone sur la gratte et forcement ils vont ce dire que si ils en utilisent tous ça doit etre vraiment le must en matiere de guitare
DarKBeN
Quel foutage de gueule, comme si elle avait pas assez de fric pour se payer une Gibson.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est pas ça le truc c'est epiphone qui l'a voulut pas eux.
Dans l'histoire c'est epiphone qui fait sa pub.

ps: J'ai deja vu le guitariste d'obispo avec une jackson warrior!!!
ça fait bizarre

En ce moment sur guitare électrique...