La fille cachée de zakk wylde (pic inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Mar 2005, 19:10
c'est pas ça le truc c'est epiphone qui l'a voulut pas eux.
Dans l'histoire c'est epiphone qui fait sa pub.

ps: J'ai deja vu le guitariste d'obispo avec une jackson warrior!!!
ça fait bizarre
guitarist.x
n'empêche que
c'est moche le marketing, surtout quand ils se mettent à utiliser une certaine culture pour faire du fric (on a eu le neo-metal à la mode avec des groupes styles Linkin Park et Limp Bizkit, le punk avec Offspring, le "gothic-rock" (en pensant, ça n'a jamais ressemblé à du gothic-rock) avec Marilyn Manson et maintenant ils sont dans le generic rock avec Kyo).

À quand Carcass sur NRJ?
JenovaD.E.A.T.H
je viens de voir ce que j'aurais jamais du voir: laurie "qui fait tjs des vocalises avant un rock".

Ben jai vomi.............

en plus elle a une epiphone zack wilde..... Mais ou va le monde les gars? ou va le monde?!!!!!!

oui jeremy chatelain "tape tjs un solo de steve vai sur sa jem7 90th anniversary avant d'envoyer du trash"

pitié.......
MC Circulaire
gatysm a écrit :
c'est pas ça le truc c'est epiphone qui l'a voulut pas eux.
Dans l'histoire c'est epiphone qui fait sa pub.

ps: J'ai deja vu le guitariste d'obispo avec une jackson warrior!!!
ça fait bizarre

vi j'ai vu le clip en zappant j'ai halluciné
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Elrond Calmcaci
Mattias Eklundh a écrit :
je viens de voir ce que j'aurais jamais du voir: laurie "qui fait tjs des vocalises avant un rock".

Ben jai vomi.............

en plus elle a une epiphone zack wilde..... Mais ou va le monde les gars? ou va le monde?!!!!!!

oui jeremy chatelain "tape tjs un solo de steve vai sur sa jem7 90th anniversary avant d'envoyer du trash"

pitié.......

EXDR :mdr: :mdr: :mdr:
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Keith Richards
RootsRadicals a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien etre un enfoiré lol

c'est clair! Ceci dit, à part JL Aubert ils doivent pas savoir comment ça merche ces engins...pfff
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
godsmack50
Moi serieux je vois bien lorie prendre des cours avec Zakk Wylde !!! Ca pourrais étre assez marrant J'imagine " Bon Lorie voilà , dans le but de ta prochaine tournée plus hard , on t'envoie faire un stage dans la maison BLS , un fois rendu tu demande Zakk !!! Surtout ne panique pas , tu va voir un gros colosse barbu venir a toi , alors accepte la biere quil te propose et tu la siffle d'un trais tu va voir sa va te detendre !!! Ah oui surtout .......ne lui chante aucun de tes titres c est une question de vie ou de mort !!! allez va fillette , prend ta bullseye et reviens nous plus hard ..........ou du moin sobre et entiére surout !!!! J'imagine les parents aussi ..........la mére surtout " EEEuuuuhhh franchement moi j'ai pas trés confiance en ce grand bucheron cherie , je ne sais pas si on a bien fait de l envoyer la-bas !!! le pére ..." oohh toi de toute facon tu vois du mal partout !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Pitaroh
ptdr !!! c'est pas sur qu'elle revienne entière, chuis sur qu'elle va pas pouvoir se retenir de pousser la chansonnette ^^

En ce moment sur guitare électrique...