(1er message)
pbxl a écrit :
De passage a paris ce WE, je me suis rendu rue de douai, vu la boutique NOS, et d'autres boutiques, .. des vendeurs assez incompétents et pour la plupart pas trés avenants (je n'ai fait que 4 boutiques)...
je pense juste que lors de ce périple je n'ai pas rencontré uyn seul vendeur compétent et que le seul qui se prétendrait en être un (dixit "ici sur 40 mag il n'y en a que 4 qui savent ce qu'ils vendent".. pour ma part ce sera 3 dorénavant ...
(2eme message)
pbxl a écrit :
qui sait .. peut être sont ce des chinetoques qui mettes le logo gibson sur la tête (ce qui expliquerait qu'il soit aussi mal posé (en comaraison avec ma duesenberg ...)
Rarement lu de message aussi odieux...
"Des vendeurs assez incompétents et pour la plupart pas trés avenants" et toi tu es qui pour les juger ainsi ???
"Je pense juste que lors de ce périple je n'ai pas rencontré uyn seul vendeur compétent"... on en remet une couche...
"qui sait .. peut être sont ce des chinetoques"... bah voyons... heureusement que ce ne sont pas des bougnoules ou des portos hein ? à moins que ce soit des ritals ? Dis-moi, c'est pas un peu raciste comme prose ???
Enfin, à propos de ton "urban legend", le mec qui t'as raconté ça ne s'est-il pas fait une overdose de plaquettes de chocolats plier par des marmottes sans papiers ?
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...