La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Ca ressemble aussi aux modèles Greco fabriqués à la même période et au même endroit !
splatshman
[quote="Adjix"][quote="scanlan75018"]
en fait je me disais que les micros pouvait etre des dimarzio d'avant la création de model spécifique par dimarzio d'où l'absence de logo au dos, c'est possible ça aussi??
quote]

Bien sur que c'est possible, j'en ai un.
Acheté 400,-Francs vers 1977.
Il sonne d'enfer, mais pour l'instant il est dans un tiroir.

En ce qui concerne le bois, je dirais:
erable/acajou du honduras pour le manche et frêne pour les ailes..

Mais peut etre me trompé-je, sur photo le bois teinté ça peut etre trompeur.
Keep Calm and Watch Your Ass!
MusashiChan
Allez je me suis tapé l'histoire ; génial de nous faire partager ça !!! Et super guitare !!
C'est cool la fête des voisins....!
Nico_las
Je l'aurais bien vu en accastillage doré avec deux HB à capots (style paf). Sinon elle est sympa ! Le bois est trop sombre pour moi mais elle est plus que bien pour une guitare donnée !
eclectik
je vais la voir demain ainsi que toutes ses soeurs !

nananananèreuh
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
SILK a écrit :
ET la voisine!

c'était obligé ça !

J'aurai parié ma bagnole qu'il y en aaurai un pour le suggérer, Du SILK tout craché quoi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
SILK a écrit :
ET la voisine!

c'était obligé ça !

J'aurai parié ma bagnole qu'il y en aaurai un pour le suggérer, Du SILK tout craché quoi
ramene donc photos et sample au lieu de parler
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
.monstrum.
mollotof a écrit :
c'est clair que ca ressemble foutrement a du matsumoku....

Y'a un gars qu'est un fan de matsumoku, qu'a fait un site : http://www.matsumoku.org/model(...).html

tu trouveras ptet des infos sur ta gratte......

Ton lien m'emmène sur un site avec des teletubbies
Jolie gratte en tout cas
ET VIVE LA VOISINE
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
thomas667
Non faut copier coller et ca marche
mdr !

je me demande pourquoi on tombe sur le site des télétubies... xD

c'est douteux :mdr:
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Cette guitare ne semble provenir ni de l' usine Matsumoku, ni de Fugigen. Les micros ne sont pas non plus des V2. Si ce sont des di-marzio, l' inscription apparait en dessous accompagnée d' un "made in usa". Les ailes semblent être en frêne et la partie conductrice un sandwitch Erable/noyer/erable/noyer/erable.

Il y a 2 "bizareries". Tout d' abord la rainure qui accueille le sillet de tête et enfin le nombre de case de la touche (21). De plus le marquage sérial du début des années 1980 se faisait en haut au dos de la tête à même le vernis et non pas sur un sticker (couramment utilisé par les usines Coréennes). Il faudrait que tu regardes si les potentiomètres sont estampillés "Made in japan".

Ce qui n' enlève rien aux qualités sonores de la guitare, ni à sa formidable lutherie (bienvenue dans le monde des manches traversants/conducteurs). Avec une originalité : la forme du stop bar.
.monstrum.
thomas667 a écrit :
Non faut copier coller et ca marche

Ah oui bien vu

Citation:
mdr !

je me demande pourquoi on tombe sur le site des télétubies... xD

c'est douteux

Je cri au lobby exercé par les télétubbies qui veulent envahir le monde et tuer bob le bricoleur, dora l'exploratrice et plein d'autres de leurs concurrents

C'est par où la sortie
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Den33 a écrit :
Il faudrait que tu regardes si les potentiomètres sont estampillés "Made in japan".

Il a dit qu'ils le sont.
Brocoly
Wah sacrée boulot, elle est niquel.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur guitare électrique...