La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
quitte à choisir, j'aime autant avoir une photo du popotin de la voisine (sauf si c'est une résidence spécial 3ème âge)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
golguth a écrit :
Moi je dis que Adjix nous fait une grosse blague, qu'il nous fait tous mousser avec son histoire et qu'après il va nous balancer des photos d'une gratte de folie (une vieille Gretsh, une vieille Giby, une vieille strat ?...) et qu'on va tous faire dans notre froc...

j'ai bon ?

j'aimerai tellement que tu dise vrai, mais c'est vrai qu'avec internet je crois que fender et gibson faut oublier... quoi que...

put@!n ça va etre vraiment difficile d'attendre une semaine comme ça, ce qui est sur c'est que samedi je vais tapper chez lui à la premiere heure
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
Ralala sacré veinard va !

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
osiRis8165 a écrit :
Adjix a écrit :
scanlan75018 a écrit :

t'es sûr qu'il te "cherche" pas un peu le voisin dit ?

je pense pas, marié 2 enfants!! et sa femme, une prof de violoncelle qui joue à merveille, a le plus jolie popotin de toute ma résidence
syle7, trés bon constat mais je me surprend plutot à rever comme titi314

et si le voisin lit ça , faisant donc un rapprochement , le pré virtuose du dessus qui promene le chien chien
le week end prochain il t'attend la guitare en main au bas de la résidence et te fracasse sa putain de somptueuse relic queen ou cimar des années 80 en pleine face
m'en j'vais t'en donner du popotin

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Salut Adjix, en fait je suis ton voisin et ben ducoup tu peux aller t'gratter!

C'était facile...
cluster
Et moi je suis la voisine... petit vicieux va

C'était encore plus facile
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Squall.hisoka
Il a repondu "non c'est bon" quand tu lui a demandai s'il en aurai plus besoin.
Apres on peut penser que s'il avait jouer de la gratte gamain il te l'aurai dit. De plus sa serai un peu bizzare d'apres attache a un objet qui te renvoie certain echec.
Par contre, une raison plus personnel ca expliquerai pourquoi il ai pas voulue t'en dire plus. On peut donc penser a un erritage.
Ce qui veut pas dire que c'est une bonne gratte sans est juste pas forcement un mauvaise.

Une semaine c'est long sit tu commence a te faire des films il vont devenir de plus en plus enorme et au final tu seras trop decu.
Donc persoide toi que c'est une stagg
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ou, dans le genre Grand Rêve qui dépasse tout :

Une des 100 premières Gibson Flying V, avant que la production ne soit arrêtés.
Ou...allez...une guitare qu'il a trouvé dans la rue après un concert à Londre et qui se trouve être Bullseye
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
warnerve
Le mieux c'est de ne t'attendre à rien, au moins tu ne seras pas déçu.

il y a peu de chances pour qu'il ait une gibson lp custom d'époque dans sa cave, à moins qu'il ne vive dans une caverne depuis 50 ans : ça se sait qu'une gibson ça a de la valeur.

ton voisin est de toute façon plutôt sympa.

moi le jour où mon voisin me parlera ça sera pour se plaindre que je joue trop fort
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
perseus86
dans le genre "je m' récupère une gratte de reve" j'en ai une bonne.

il y a une quizaine d' année, un type (la cinquantaite) va voir mon luthier avec une gratte qu'il avait acheté aux US lorsqu' il etait étudiant désirant la vendre parce qu'elle trainait chez lui et qu'il ne l'avait pas touché depuis 30ans...

Résultat: Strat série L 64 pratiquement neuve.Je peux vous dire qu'il a vite changer d'avis pour la vente...
hihi ^^

bah , j'avais un pote il avait une vieille fender strat des 80's dans sa cave . pourrie mais elle sonne ...
(plus relic que la pelle de SRV)

(par contre faut la refréter d'urgence)

enfin bref ! je suis curieux
(moi jvoudrais bien qu'on m'en file une oO xD )
(facilement t'auras une hohner de supermarché qui pèse 38 tonnes xD )
rüleskiller
N'empeche si c'est une bonne gratte même si il te la donne moi je ferais un petit geste quand même un peu de fric ou une bonne bouteille.

Mais bon si la madame joue très bien d'un instrument à cordes elle doit un peu s'y connaître en lutherie et savoir ce qui donne le son.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
Tout le monde ne sait pasce que vaut une GIbson à l'heure actuelle.

La preuve, deux Gibson se sont vendues 100euros chacunes à côté de chez moi. Une LesPaul et une SG double manche..... ne me demandez pas les modèles exacts j'ai pas plus d'infos... je sais juste qu'elles n'ont pas mis longtemps à partir !
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
chino.moreno a écrit :
une Gibson les paul à 100 euros !? ou ça ?
depuis le temps que j'en cherche une dans mon budget (800 euros)

Y a la mienne sinon 8-)
Citation:
N'empeche si c'est une bonne gratte même si il te la donne moi je ferais un petit geste quand même un peu de fric ou une bonne bouteille.

Mais bon si la madame joue très bien d'un instrument à cordes elle doit un peu s'y connaître en lutherie et savoir ce qui donne le son.

ah , la ouais , effectivement . meme si le mari y connait rien la madame doit effectivement avoir de l'oreille (quand tu fais de la musique a un bon niveau ... )

d'ailleurs ca amplifie le compliment , s'il trouve que tu joues bien c'est que sa femme aussi , c'est bien cool venant d'un musicien qui fait pas du tout le meme style ou le meme instrument (ca prouve que meme si c'est pas le meme style t'arrives a faire de la musique qui leur plait enfin bref )

En ce moment sur guitare électrique...