La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
une vieille ibanez type les paul des 80 j'en avais eu une entre les mains il y a quelque temps
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Guiloop a écrit :
et celui qui trouve il remporte la guitare??

heu... une photo dédicassée de moi avec la gratte, ça revient presque au meme non??
vince_99
désolé je suis pessimiste, mais moi je vote pour: d'ici là il va te trouver une excuse moisie et tu vas rien recevoir (du genre "je l'ai déjà jetée elle était vraiment trop moisie" ou "je pense que je vais la donner à mon petit cousin" ou "je vais peut-être essayer de la retaper un peu pour voir si elle est pas récupérable"...)

désolé
AlexDSL
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le
J'espère que tu aura plus de chance que moi, un jour un gars du foot (euh oui c'était il y a déjà quelques années) me dis "toi qui joue de la guitare si tu veux je te donne celle de mon père, c'est une bonne guitare ..." moi j'hésite pas je lui dis ok, en fait il m'a amener une vielle guitare espagnole en bois de cagette injouable, les frettes dépassent du manche, les cordes à 8 mm de la touche, bref elle sert de déco maintenant.
Quand les basses tombes dans les aigu ça devient grave.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
vince_99: ta vision des choses est horrible!!!! ça va pas de me mettre de telles idées en tete?!?

bon j'espere que tu va pas me porter la guigne...
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
J'espere pour toi que c'est pas comme la guitare qui traine dans mon garage car la , ca va etre la grande desilusion ^^.

C'est limite si on offre ca a un guitariste pro, il va à casto s'acheter une corde

Et dire que j'ai commencé la dessus pdt 1 mois avant de m'acheter une vrai pelle ^^

Je ferai des photos un des ces quatres histoire que vous voyez a quoi ressemble ...... "la chose"
vince_99
Adjix a écrit :
vince_99: ta vision des choses est horrible!!!! ça va pas de me mettre de telles idées en tete?!?

bon j'espere que tu va pas me porter la guigne...

c'est pas pour te porter la guigne. Mais si tu prends un être humain basique: si il s'engage à te filer un truc, soit il te le donne tout de suite et ça va, soit il te le donne dans une semaine, et il a une semaine pour se trouver des tas de raisons pour ne pas te le donner.
Ou sinon soit il est très sympa, soit il sait parfaitement que la gratte qui traine dans sa cave est une sombre merde
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
Citation:

Je ferai des photos un des ces quatres histoire que vous voyez a quoi ressemble ...... "la chose"

Voila, j'espere que c'est pas ca
vince_99
8O perso j'adorerais avoir ça dans mon garage
Brocoly
Oulà c'est quoi tout ces potards?!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
Je sais pas ^^, c'est de la deco j'crois

Je l'ai branché qu'une seule fois ya super lgts, ya les 3/4 des trucs qui marche plus il me semble.

Faudrais que je la demonte un jour pour voir.

A et puis elle a passé une journée entiere dehors sous la pluie aussi ^^

Et comme info, bah j'ai juste un "made in germany" sur les meca.
maximopiero
Difficile d'imaginer ce que pourrai être cette guitoune... une Cort, une Aria, une Ibanez,... tout est possible.

En ce moment sur guitare électrique...