La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
N'empeche si c'est une bonne gratte même si il te la donne moi je ferais un petit geste quand même un peu de fric ou une bonne bouteille.

Mais bon si la madame joue très bien d'un instrument à cordes elle doit un peu s'y connaître en lutherie et savoir ce qui donne le son.

ah , la ouais , effectivement . meme si le mari y connait rien la madame doit effectivement avoir de l'oreille (quand tu fais de la musique a un bon niveau ... )

d'ailleurs ca amplifie le compliment , s'il trouve que tu joues bien c'est que sa femme aussi , c'est bien cool venant d'un musicien qui fait pas du tout le meme style ou le meme instrument (ca prouve que meme si c'est pas le meme style t'arrives a faire de la musique qui leur plait enfin bref )
meringue
Faut pas rêver. Serait-ce une Gibson ou un Fender, il aurait sûrement dit: "j'ai une veille Fender / Gibson". Donc, c'est probablement une asiatique. Mais bon, je me souviens avoir récupéré une vieille Paul Beuscher d'ailleurs, quand je débutais il y a presque 18 ans, c'était sympa. Un ami de mes parents me l'avait refilée. Effectivement, c'est pas de la super guitare... et oui, j'en ai 36 aujourd'hui et je ne compte pas rentrer dans des "statistiques"...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
FlYiNg DuTcHmAn
C'est une électrique, donc peut importe ce que c'est, c'est toujoujours sympas et ca se bidouille si nécessaire!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
une paul beuscher ? j'en avais taté une y'a pas si longtemps , gratte sympa ... (une strat)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Une hagstrom made in sweden en trois quart caisse type jazz. je te la rachète, ça doit être ma première gratte électrique que j'avais achetée à l'époque d'occaze pour 1500 FF et que j'ai revenedu deux ans après au même prix. Je m'en mords encore les doigts. avec l'étui, bien sûr.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
thomas667
hé, ton voisin c'est moi et en fait j'ai changé d'avis...

je viens de voir le prix des James Trussart sur Ebay!
Je la garde!
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
je prends les paris sur une Yamaha ou une Ibanez
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
moi ce que j'espere c'est que c'est les forumeurs qui ont voté pour une strate série L ou une vieille gibson qui vont gagner, cela dit si c'est une marque potable ça sera déjà pas mal

en tout cas vous imaginez meme pas comme c'est long d'attendre ce week end
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
MadFad a écrit :
je prends les paris sur une Yamaha ou une Ibanez

j'avais pensé à une vieille ibanez roadstar, ça me parait pas mal comme pari aussi...
badfred
Allez je prend le pari sur une vieille Télécaster ! peut-être pas une US quand même...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
midnightus
qui as penser à une épiphone ou alors mieux une squier d'époque? ^^
krunozor
Le TOP serait une Millnot's avec un simple micro central
Brocoly
Adjix a écrit :
en tout cas vous imaginez meme pas comme c'est long d'attendre ce week end

Si si on imagine.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~