La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximopiero
Difficile d'imaginer ce que pourrai être cette guitoune... une Cort, une Aria, une Ibanez,... tout est possible.
Brocoly
Ma2x a écrit :
A et puis elle a passé une journée entiere dehors sous la pluie aussi

Aie, elle a pas du aimer.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Une "sans marque", made in China
caribou71
c'est précis ça tiens

pour ton voisin il l'a achetée quand ?

parce que si il l'a achetée quand il était déjà avec sa femme musicienne, il a peut être acheté quelque chose de simple mais de qualité correcte. Il serait étonnant pour quelqu'un qui baigne dans le milieu musical d'acheter un instrument injouable...

comment ça j'en remet une couche ?
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
maximopiero a écrit :
Difficile d'imaginer ce que pourrai être cette guitoune... une Cort, une Aria, une Ibanez,... tout est possible.

Mouais a mon avis c'est une "sans marque" comme dit plus haut, qui a du etre acheter dans une vieille broquante.

Faudrais que je demande au pote qui me l'avais donné si il se rapel ou sa mère l'avais acheter !

En bref, j'espere que ca ne donne pas trop de faux espoir a Adjix ^^

Réponse ce week end
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
n'ayant toujours pas eu de news sur ma future guitoune, j'ai décidé de prendre les devants et de profiter de ma descente à la cave pour essayer de voir cette fameuse guitoune

j'ai donc essayer de jouer au parfait espion

déjà premiere difficultée: je ne sais pas quelle cave correspond à mon voisin du dessous, ça commence bien

pas grave, y en a que 6, 5 en enlevant la mienne (faut pas etre con non plus )

deuxieme difficultée: ben en fait y a des portes en grille qui ferment les caves, et les propriétaires ont eu la drole d'idées de tendre des tissus pour pas qu'on voit ce qu'il y a à l'intérieur... pas grave y a des jours à certains endroits, je vais m'en sortir

résultat: aprés 10 minutes à me contorsionner devant chaque porte en essayant de voir un manche dépasser, ben je m'en sort avec le cou courbaturé, mon jeans dégueulasse, et j'ai vu que des cartons, des vieux fauteuils miteux, et des valises d'au moins 20ans (au début j'ai cru à un fly case, mais non c'était bien une vieille valise pourrave )

j'm'en souviendrai la prochaine fois, vaux mieux etre patient
caribou71
déjà que tu reluques sa femme, et maintenant tu vas fouiller sa cave, bravo !
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
Sinon tu laisses la gratte, et tu prend la femme ^^
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu sais j'ai une gratte a la quelle je tiens beaucoup (c'est ma 1ere et elle m'a suivi un moment)
- je ne pourrais pas la vendre ca sert a rien pour en tirer 50€ et encore
- je pourrai par contre la donner si jarrete la gratte qui sait

et c'est une... ARIZONA!!

te monte pas trop la tete hein
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
salut, jté entendu l'autre soir avec ta femme, j'ai remarqué que tu t'en servai super bien, dans la cave j'en ai une a laquel je tien beaucoup.. mais vu que tu t'en sert mieu que moi et que tu la bricole souvent sur le balcon je prefere te l'offrire
EspGuitarPlayer
en tout cas s'il y a aussi une guitare dans la cave de sa femme, chapeau madame...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
H• Y€@h !i!i!i!
en fait il ne va pas te donner une guitare mais une de ses filles hum hum
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Symph0 a écrit :
salut, jté entendu l'autre soir avec ta femme, j'ai remarqué que tu t'en servai super bien, dans la cave j'en ai une a laquel je tien beaucoup.. mais vu que tu t'en sert mieu que moi et que tu la bricole souvent sur le balcon je prefere te l'offrire
ptdr :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur guitare électrique...