metalmonster a écrit :
un fantasme peut se réaliser , non ? (j'y compte bien ^^ suffit de trouver la fille(la fille de mes rêves est une sacrée perverse oO ) ... ah euh non on parle guitare ? ah euh ouais ouais ca se réalise)
bon euh ouais , remarques au pire je peux toujours me faire faire un manche et un corps chez un luthier et puis le reste ...
ah oui ca semble imaginable
mais ca résoud pas le problème existentiel : je la trouve ou ma perverse au coeur d'or ? ma blondinette au regard azuré ?
ptet qu'il faut que je travaille mes gammes sur mes ex et futures ex jusqu'a ce que je soie virtuose ? et là je l'aurai ? xD
des maintenant je devient ton coach (non non sans deconner) et si dans 8ans t'as pas fini de faire construire ta guitare tu meurs
(on va faire un topic ou on mettra les propositions de trucs bien en attendant fais de pseudo plans pour avoir une idée du truc) non non non sans deconner j'ai bien l'intention de t'aider dans ton projet parce que c'est tellement bien de realiser son fantasme et avoir une guitare qui fait baver tout le monde "ha beh non ya que un model au monde et c'est le mien" taaaaain t'imagine la claaaasse
je vais te preparer un topic mon petit
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla