La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
là on véra mieux le bois pour les connaisseurs

cyber_bebert56 je suis pas sure que ça soit du bubinga, je connais pas bien mais en tout cas ça semble différent de la photo que tu as posté... à voir...

pour le reste par contre effectivement ça ressemble bien à de l'érable, mais j'ai un doute pour les bandes plus foncées (en emme temps c'est arre de voir de l'érable foncé, mais vue comme ça on dirait une sorte d'acajou...[/img]
Doc Loco
Très beau boulot . C'est vrai que les grattes japonaises à manche traversant de ces années-là (c'était la mode) étaient de bonne qualité (à l'époque j'ai failli me prendre une Vantage quasi identique).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
midnightus
pourquoi ca m'arrive jamais ce genre d'aventure???? en tout cas elle est magnifique
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
merci à tous pour vos compliments sur mon boulo, ça fait plaisir, surtout aprés avoir passé un sacré pacquet d'heure dessus!!

pour info, la touche a reçu 5 fois de l'huile de citron en grande quantité, et à chaque fois, 20 minutes aprés le bois avait tout bu , elle avait soif la pauvre
theguit
  • Special Supra utilisateur
belle gratte, voisin sympa, voisine canon...

tu bosserais pas pour l'office de tourisme de Aix en provence ?
;o)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
lalimacefolle
Ah, si je dit pas de conneries, c'est surement une guitare faite dans les usines matsumoku, qui a produit des paquets de marques et de modeles, dont les musician pour Ibanez... C'est des grattes qui coutent pas grand chose, mais qui sont excellentes, même pour le prix qu'elles valent fois 10... (on en trouve à 150 euros si on cherche bien)
H• Y€@h !i!i!i!
metalmonster a écrit :
un fantasme peut se réaliser , non ? (j'y compte bien ^^ suffit de trouver la fille(la fille de mes rêves est une sacrée perverse oO ) ... ah euh non on parle guitare ? ah euh ouais ouais ca se réalise)

bon euh ouais , remarques au pire je peux toujours me faire faire un manche et un corps chez un luthier et puis le reste ...

ah oui ca semble imaginable

mais ca résoud pas le problème existentiel : je la trouve ou ma perverse au coeur d'or ? ma blondinette au regard azuré ?

ptet qu'il faut que je travaille mes gammes sur mes ex et futures ex jusqu'a ce que je soie virtuose ? et là je l'aurai ? xD

des maintenant je devient ton coach (non non sans deconner) et si dans 8ans t'as pas fini de faire construire ta guitare tu meurs
(on va faire un topic ou on mettra les propositions de trucs bien en attendant fais de pseudo plans pour avoir une idée du truc) non non non sans deconner j'ai bien l'intention de t'aider dans ton projet parce que c'est tellement bien de realiser son fantasme et avoir une guitare qui fait baver tout le monde "ha beh non ya que un model au monde et c'est le mien" taaaaain t'imagine la claaaasse
je vais te preparer un topic mon petit
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
eclectik
Adjix a écrit :
ça marche, jeudi on se fait une bonne grosse session mousse/matos!!! en plus peut etre que j'aurai reçu ma Edwards jimmy page qui arrive du japon

oh my god ! vivement joudi alors ! t'habite tjs au même endroit ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
Adjix a écrit :
ça marche, jeudi on se fait une bonne grosse session mousse/matos!!! en plus peut etre que j'aurai reçu ma Edwards jimmy page qui arrive du japon

oh my god ! vivement joudi alors ! t'habite tjs au même endroit ?
facile tu cherche la violoncelliste avec me plus beau popotin du coin et il habite a cote n'hesite pas a demander aux candidates potenteilles…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sickness.ch
super boulot sur cette gratte adjix ! manque plus que des photos promo avec la voisine ! =)

En ce moment sur guitare électrique...