ça marche, jeudi on se fait une bonne grosse session mousse/matos!!! en plus peut etre que j'aurai reçu ma Edwards jimmy page qui arrive du japon
bon pour en revenir à ma Craftsman... comment dire...c'est une BOMBE!!!
finalement les faux contacts ont vite laissé la place au son des micros et
, je viens juste de jouer 5 minutes avec, mais elle envoie sévère!!! le son est trés bon!! y a pas de marque sur les micros, mais qu'est ce qu'ils sonnent bien!! et encore j'ai juste testé avec mon cube30, demain je fais chauffer les lampes et je sent que ça va etre le nirvana!!
pour une fois, le manche traversant m'a subjugué, le sustain est énorme, limite le son ne s'arrete pas, les frettes sont trés plates, et du coup c'est une machine de guerre pour le legato qui passe sans le moindre effort
je ferai des photos demain à la lumière du jour mais vous allez voir qu'elle est devenu super classe, elle brille de mille feu, on dirait presque une gratte neuve
je suis on ne peux plus content, cette gratte est géniale!!
vu le son de folie que j'ai eu, je pense de plus en plus que c'est une japonaise, vraiment une super qualitée
d'autre part son prix de 195£ en 1980, ce qui équivaut à 1950francs (300€ pour maintenant) était une sacrée somme à l'époque, je serais curieux de connaitre un peu les prix d'une strate US ou une Gibson à l'époque pour comparer un peu, si certain s'en souvienne