La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Mai 2008, 10:52
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
SILK a écrit :
pas mal du tout… cool le voisin

je sais je sais je suis tres gentil

ok je
fais peter le popotin de ta femme alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
sympa la gratte !

complétement inatendu et donc complétement bonne surprise !

100 % mieux qu'une squier !!!!
oula ouais , plutot cool la gratoune !

voudrais bien qu'un voisin m'en passe une , mais la dernière fois qu'un de mes voisins m'a filé un truc c'était la merde de son clébard devant ma porte . très cool .

sans compter l'armée de gosses qui GEULENNNNTTTTTT tout le temps , y'en a au moins une dizaine , c'est horrible et en plus ils gardent ceux des autres oO

bande de clochards de voisins de merde (c'était mon coup de geule)

elle ressemble pas mal a une vieille ibanez
H• Y€@h !i!i!i!
metalmonster a écrit :

elle ressemble pas mal a une vieille ibanez

ma femme ?
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
la rappe pas ta meuf :mdr:

enfin si tu sors avec un hippo c'est pas mon problème :mdr: zoophile va
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
20 century boy a écrit :
Dan_C a écrit :
On dirait une production Matsumoku. Manche conducteur, les essences de bois utilisés me font vachement penser à une Vantage ou une Aria Pro II, voire une Ibanez en sous-marque. Elle est chouette !! T'iras faire la bise à ton voisin (et accessoirement à ta voisine, sur chaque joue d'en bas, hein ^^).

+1, en plus le losange ressemble à celui des Tokai des années 80. Et si elle est de début 80, elle ne peut pas être chinoise.

Les copies LP des fin 80/début 80's étaient chinoise, c'est certains.
Peut être que les premiers modèles étaient Japonais, j'avoue ne pas être super expert en Craftsman non plus

Avec un nom aussi "générique", rien n'interdit non plus que deux marques de noms identiques se soient succédées.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
eclectik
ben mon cochon, va falloir que je l'essaie celle là !

félicitation poto

Bon, faut qu'on se voit là pour boire une mousse ! Tu fait quoi de tes après midi cette semaine ? c'est jouable ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
au fait, toi t'as toujours des bon coups avec ton voisinage (cf ça pour ceux qui ne sont pas au courant des aventure d'Adjix et ses voisines... ça date mais je l'ai retrouvée ^^), tu veux pas habiter dans ma résidence pour amener la chance par chez moi ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

H• Y€@h !i!i!i!
au fait t'est sortie avec ou pas ?
j'ai la fleme de tout lire alors...si t'as une photo en rab (tiens au passage tu prendra en photo le cul de toutes tes voisines quand tu fera ta sortie appareil photo)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
je suis sur le point de remonter des cordes neuves à la guitare, j'ai passé la journée à la nettoyer, et y avait vraiment du boulo, surtout au niveau de la touche, on le voit mal sur les photos mais c'était vraiment l'horreur

concernant l'électronique en fait tout est en parfait état, et la visite de la trape montre un travail vraiment soigné, par contre hier y avait un faux contact, je règlerai ça une fois les cordes montées (javais cru que tout était rouillé car la rondelle de la prise jack l'était, mais à pars ça y a pas la moindre trace de rouille!!

sinon l'origine de la guitare pourrait bien etre le Japon car tout l'accastillage est marqué Made in Japan

je sais plus qui a posé la question mais la gratte a 21cases

aprés le coup de polish que je lui ai passée, la gratte brille comme si elle était neuve, je suis vraiment content de cette gratte pour le moment, elle me plait bien plus que nombre de gratte à laquelle on avait pensé, vivement qu'elle sonne

Sinon excelente mémoire eclectik, effectivement j'ai toujours des histoires marrantes avec mes voisins (et voisines^^)
ps: non je me la suis pas faite au final, je me souviens plus pourquoi ni à quoi elle ressemblait d'ailleurs

pour se voir en aprem, ça sera lundi, mercredi ou jeudi, c'est quand tu veux!!! on passera chez moi tester un peu mes guitounes aussi
H• Y€@h !i!i!i!
Adjix a écrit :

concernant l'électronique en fait tout est en parfait état, et la visite de la trape montre un travail vraiment soigné, par contre hier y avait un faux contact, je règlerai ça une fois les cordes montées (javais cru que tout était rouillé car la rondelle de la prise jack l'était, mais à pars ça y a pas la moindre trace de rouille!!

aprés le coup de polish que je lui ai passée, la gratte brille comme si elle était neuve, je suis vraiment content de cette gratte pour le moment, elle me plait bien plus que nombre de gratte à laquelle on avait pensé, vivement qu'elle sonne

pour se voir en aprem, ça sera lundi, mercredi ou jeudi, c'est quand tu veux!!! on passera chez moi tester un peu mes guitounes aussi

holala petit cochon va...d'apres moi eClectik va bien aimer tripoter ton manche (de guitare bien sur)^^
non je deconne ... c'est le topic pervers pour moi alors j'en profite
eclectik
on écorche pas mon pseudo siouplé !

spèce de pervers !

jeudi aprèm pas de soucis ma grande !!!
Mon Tube

H• Y€@h !i!i!i!
déjolé Ô maitre eclectik (mais c'est duur a ecrireuuuuuuh)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ça marche, jeudi on se fait une bonne grosse session mousse/matos!!! en plus peut etre que j'aurai reçu ma Edwards jimmy page qui arrive du japon

bon pour en revenir à ma Craftsman... comment dire...c'est une BOMBE!!!

finalement les faux contacts ont vite laissé la place au son des micros et , je viens juste de jouer 5 minutes avec, mais elle envoie sévère!!! le son est trés bon!! y a pas de marque sur les micros, mais qu'est ce qu'ils sonnent bien!! et encore j'ai juste testé avec mon cube30, demain je fais chauffer les lampes et je sent que ça va etre le nirvana!!

pour une fois, le manche traversant m'a subjugué, le sustain est énorme, limite le son ne s'arrete pas, les frettes sont trés plates, et du coup c'est une machine de guerre pour le legato qui passe sans le moindre effort

je ferai des photos demain à la lumière du jour mais vous allez voir qu'elle est devenu super classe, elle brille de mille feu, on dirait presque une gratte neuve

je suis on ne peux plus content, cette gratte est géniale!!

vu le son de folie que j'ai eu, je pense de plus en plus que c'est une japonaise, vraiment une super qualitée

d'autre part son prix de 195£ en 1980, ce qui équivaut à 1950francs (300€ pour maintenant) était une sacrée somme à l'époque, je serais curieux de connaitre un peu les prix d'une strate US ou une Gibson à l'époque pour comparer un peu, si certain s'en souvienne

En ce moment sur guitare électrique...