et voilà!! le soleil n'était pas au rendez vous mais ça suffira à vous montrer l'état de la bestiole aprés un dimanche à frotter la crasse, polisher, nourrir la touche, récupérer les frettes à la laine de verre et j'en passe...
je suis totalement bluffé par cette guitoune qui du haut de ses 28ans (elle est plus vieille que moi!!) semble avoir gardé la fraicheur des beaux jours, et niveau son par contre là on le sent vraiment que le bois a bien séché, excellent sustain, mais y a pas que ça , elle est magique, hier soir j'ai passé une heure à la jouer à vide et mon dieu quel bonheur, ça vibre de partout
bon j'arrete de parler et je montre un peu la frimousse de ma Craftsman, elle brille tellement que j'arrive pas à me dire qu'elle a 28ans
et elle est pas belle ma nacre?!?
là on voit mieux le bois, si vous savez ce que c'est d'ailleurs
bref, cette gratte est une surprise de taille, niveau electrique, j'ai une strate us en fender custom shop 69, une Gibson SG standard, une ibanez RG550ltd en di marzio, une strate ESP en EMG et malgré tout la craftsman tire largement son épingle du jeu, elle prendre pas la poussière c'est certain
du coup je crois à 100% aux dires de Dan_C qui pense que les micros sont des dimarzio, je vois pas comment elle pourrait sonner aussi bien s'il en était autrement, le son est terrible!!