La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est la que je me rends compte que pour moi une fille c'est comme une guitare ou plutot l'inverse oO

*cogite*

en fait c'est un peu pareil , tout en subtilité , même quand tu envoie la patate sur ta gratte c'est controlé , tu respectes ta "partenaire" a 6 cordes (ou a 1 string) ... et t'as des passages plus doux ou tu effleures les cordes du bout de ton médiator ... ou de tes doigts comme j'adore faire (tiens ca encore c'est zarb que j'aime tant le finger picking)

*vais me coucher je divague xD *
H• Y€@h !i!i!i!
oui va te coucher ... et reve bien a ta guuitare
si tu laisse tomber je te mange
ton!o aussi tu devrai aller dormir
vu la longueur de tes phrases j'ai pas l'impression que tu sois en forme ^^
(sourire bienvaillant du mec qui se croit papa de tout le monde)
...
MAIS ON EST ENCORE SUR LE TOPIC DU CUL DE LA FEMME DU VOISIN DE MACHIIIIN
MAIS C'EST EPOUVANTABLE JE FATIGUE MOII
bon je regle son probleme a cococh et au lit moi
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

jveux ma 7 cordes en 29" figures toi que j'en ai rêvé xD et ma blondinette aussi

et une vieille toyota celica supra MKII de 1985 , 2,8l injection , double carbu , le truc énorme

that bitch :
(amoureux . jsuis déja monté dans une comme ca , elle était au cousin a mon grand père , italien et fou de bagnoles . (et bourré de thune) bah tu appuie sur l'accélérateur et ca avoine sévère de chez sévère . c'est bon de doubler les kékos en R5 turbo customisée a l'arrache avec la supra . enfin bref

ptet y mettre un pentacle sur la vitre arrière si j'en trouvais un
pour faire chier les racailles de mon patelin dans les règles . (les pauvres ils ont une clio pourrie tuning a 4 , je les plains :mdr: jvoudrais bien me balader avec la supra blanche et voir leur geule mdr )

là par contre c'est un rêve et ca se réalisera ptet jamais mais bon

*court jouer au loto ca ira plus vite*

j'ai encore pas mal de choses que j'ai envie d'avoir avec le temps , un ENGL 530 , un JMP-1 , un poweramp , un 2x12 et j'en passe j'ai que 20 piges , ca se réalisera ;p
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
Arff j'suis à la bourre moi ^^

GG la gratte adjix, elle est bien stylé

Pt1 c'est pas mon voisin qui risque de m'offrir ca....a la rigueur j'aurais droit a une perceusse, une disqueuse, un barbeq, un aspi, ou une clé de 12 ^^ mais une gratte jamais d'la vie .... quand au cul se sa femme...euh.... et hop
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
et encore attend de la voir restauré , je vais faire des photos ce matin, le temps que je me sorte la tete du cul

d'ailleurs je me rendais pas compte car elle est en bon état, mais la gratte a 28ans , et c'est clair que le bois a bien séché, hier soir j'ai du la jouer une bonne heure à vide et elle résonne d'une force!!
Brocoly
Adjix a écrit :
le temps que je me sorte la tete du cul

Non mais oh tu vas la laisser tranquille la voisine oui?!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
Brocoly a écrit :
Adjix a écrit :
le temps que je me sorte la tete du cul

Non mais oh tu vas la laisser tranquille la voisine oui?!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
filipdeceulaer
Citation:
allez, je vote aussi...

Je vote pour une vieille guitare de luthier, forme SG...en couleur natural.

Pourquoi je dis ca? Parce que le chanteur guitariste de notre "pseudogroupe" en a récupéré une comme ca...par un mec qui ne savait pas quoi en faire...(lui aussi on lui avait donné)

Et franchement, elle pèse un âne mort, et elle sonne, mon dieu qu'elle sonne...

Ba alors ça!!!!! C'est ce que vous ai dit en page 2 du topic!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous savez quoi? C'est exactement la même que notre chanteur!!! Sauf que lui, il y plus rien de marqué sur la tête. C'est pourça que je pensais que c'était une pelle de luthier. Même le fly à moumoutte orange est le même

Don je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est moi qui a gagné, et qu'en récompense j'attend bien évidement des photos de la voisine...

En plus, comme je suis partageur, j'ai gagné pour tout le monde ici parce que je vais te demander des les poster sur ce forum afin qu'on puisse en profiter....

Débrouille toi!!!!
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
je crois que j'ai trouvé une wah a ma hauteur ! xD pour 30€ , je fais une tchote folie allez ... et vous aurez un topic parce qu'elle a un faux contact kkpart donc faudra que je la répare avant qu'elle sonne

Citation:
** VINTAGE **

GOLDSOUND – WHAU-WHAU

Made in Italy, fabriquée dans les années 70, elle fait partie de la période vox, jen etc., le son est vintage, très chantant du type vox et jen justement, pas criard du tout, la course est ds l'esprit d'une cry baby, peut être un poil plus courte, le boitier malgré qu'il soit en plastique est robuste, il a une base en metal (cf photo) assez lourde qui fait que la pédale tient bien en place. La base où on place le pied et très large aussi ce qui est très agréable et donne une sensation d'équilibre non négigeable. L'alimentation se fait par une pile 9v uniquement. On accède à la trappe très facilement et sans outil. Elle est en parfait état cosmétique. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de son qui sort. Je ne sais pas d'où cela vient, ce n'est peut être pas grd chose car tout semble intact (fils, circuits etc.) hormis le connecteur pile qui est un peu fatigué, c'est peut être juste ça en fait, mais je n'ai pas le tps de m'en occuper.
C'est une pédale atypique de par le look et avec de la personnalité sonore.

Prix : 30e

elle m'a fait craquer avec ses 40 berges et son look rétro ... (pis c'est jamais qu'une copie vox ou crybaby , pas de quoi se martyriser elle sonnera et j'aurai toujours mieux qu'une behringer a ce prix . j'aime le look et c'est le prix d'un boitier de wah neuf de toute facon

(entre la celica supra et la wah qui me font craquer , pinèze , je me savais pas autant fétichiste des vieilles choses ... j'ai 2 ibanez RG , une de 2001 et une de 98 , plus une squier affinity de 91 , une HM-2 jap du début des 80's (si quelqu'un sait comment la dater ca m'intéresse , je la fixe autour de 82-83 qqch comme ca) ... humhum j'en suis assez fier ... )
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
et voilà!! le soleil n'était pas au rendez vous mais ça suffira à vous montrer l'état de la bestiole aprés un dimanche à frotter la crasse, polisher, nourrir la touche, récupérer les frettes à la laine de verre et j'en passe...

je suis totalement bluffé par cette guitoune qui du haut de ses 28ans (elle est plus vieille que moi!!) semble avoir gardé la fraicheur des beaux jours, et niveau son par contre là on le sent vraiment que le bois a bien séché, excellent sustain, mais y a pas que ça , elle est magique, hier soir j'ai passé une heure à la jouer à vide et mon dieu quel bonheur, ça vibre de partout

bon j'arrete de parler et je montre un peu la frimousse de ma Craftsman, elle brille tellement que j'arrive pas à me dire qu'elle a 28ans

et elle est pas belle ma nacre?!?

là on voit mieux le bois, si vous savez ce que c'est d'ailleurs

bref, cette gratte est une surprise de taille, niveau electrique, j'ai une strate us en fender custom shop 69, une Gibson SG standard, une ibanez RG550ltd en di marzio, une strate ESP en EMG et malgré tout la craftsman tire largement son épingle du jeu, elle prendre pas la poussière c'est certain

du coup je crois à 100% aux dires de Dan_C qui pense que les micros sont des dimarzio, je vois pas comment elle pourrait sonner aussi bien s'il en était autrement, le son est terrible!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
allez, je vote aussi...

Je vote pour une vieille guitare de luthier, forme SG...en couleur natural.

Pourquoi je dis ca? Parce que le chanteur guitariste de notre "pseudogroupe" en a récupéré une comme ca...par un mec qui ne savait pas quoi en faire...(lui aussi on lui avait donné)

Et franchement, elle pèse un âne mort, et elle sonne, mon dieu qu'elle sonne...

Ba alors ça!!!!! C'est ce que vous ai dit en page 2 du topic!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous savez quoi? C'est exactement la même que notre chanteur!!! Sauf que lui, il y plus rien de marqué sur la tête. C'est pourça que je pensais que c'était une pelle de luthier. Même le fly à moumoutte orange est le même

Don je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est moi qui a gagné, et qu'en récompense j'attend bien évidement des photos de la voisine...

En plus, comme je suis partageur, j'ai gagné pour tout le monde ici parce que je vais te demander des les poster sur ce forum afin qu'on puisse en profiter....

Débrouille toi!!!!

c'est ce que je me disais hier soir, je trouvais que c'était toi le plus proche, mais je pensais pas que tu parlais carrément d'une musician, chapeau!!!!

par contre la mienne ne pese que 3.5kg, c'est pas super léger mais j'ai connu bien plus lourd

pour la voisine on verra, mais c'est toi qui mérite la récompense c'est clair
cyber_bebert56
wouaa
good job man
pour le bois, j'aurai dit érables teintés differement pour le manche et bubinga sur les ailes (quoi que le veinage est bizare)
comme ici en fait:
http://www.alembic.com/club/me(...)2.jpg
en tout cas très belle pelle! et si c'est effectivement du bubinga, ça ne m'étonne pas qu'elle sonne du feu de dieu!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806

En ce moment sur guitare électrique...