La guitare de mon voisin: grosses photos P.26!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 23 Mai 2008, 16:03
EspGuitarPlayer a écrit :
Ma2x a écrit :
Lol, ce topic se transforme tranquilement en qqchose qui passait une fois par mois le samedi soir, sur C+ ^^

"La guitare de la voisine"

oui avec clara morgane qui fait du tapping avec les tétons

jonozz
  • Special Ultra utilisateur
LUI: ça y est chérie, je l'ai appâté le nabot. On va lui faire passer l'envie de nous péter les feuilles avec sa musique pourave.
ELLE: ça me dégoute de penser que ce petit puceau boutonneux matte mes fesses.
LUI : t'inquiète pas il va morfler le gamin. Il est tout excité, il ne se doutera de rien quand je lui proposerai de descendre avec moi à la cave chercher la guitare.
ELLE : Défonce lui bien la gueule à ce petit vicieux. Il croit qu'il joue bien en plus, qu'elle horreur, c'est même pas de la musique.
LUI : Je vais lui en donner de la Gibson...
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
EspGuitarPlayer
on passe du film de boule aux polar musclé, ca va finir au festival de cannes cette histoire
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Pilgrim(exRoady)
jonozz a écrit :
LUI: ça y est chérie, je l'ai appâté le nabot. On va lui faire passer l'envie de nous péter les feuilles avec sa musique pourave.
LUI : t'inquiète pas il va morfler le gamin. Il est tout excité, il ne se doutera de rien quand je lui proposerai de descendre avec moi à la cave chercher la guitare.
ELLE : Défonce lui bien la gueule à ce petit vicieux. Il croit qu'il joue bien en plus, qu'elle horreur, c'est même pas de la musique.

EXCELLENT !!!
Uncle Drunkbag
jonozz a écrit :

cultissime
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
jonozz a écrit :

ENORME!!!!!!!

bon je rentre du boulo et moi aussi je prend un sacré plaisir à lire ce super topic, merci à tous!!

ps: attention de pas trop partir en live, faudrait pas qu'on se fasse fermé avant que je vous dise quelle gratte j'ai eu
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
aprés "mon voisin le tueur " voici "mon voisin le reluqueur"

tout finira en adaptation au cinema j'vous l'dit moi
Jenlain
Si ca tombe, son voisin a quand même voulu savoir la vrai valeur de sa pelle et a jeté un coup d'œil sur le net, est tombé sur G.com, est en train de nous lire et va vraiment lui pourrir la gueule en sachant qu'il astique son manche en pensant à sa dulcinée à lui... Je parlais de gratte, bien entendu... Bref, moi, je pense qu'on saura quelle guitare uniquement quand le
gastroentérologue aura réussi à la décoincer !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
H• Y€@h !i!i!i!
boooh lala mais c'est quoi ce age mentaaaaal
bouuuuuuuuuuuh
si il veut lui donner c'est parce que il a fait des cochonneries avec et comme sa femme est pas au courant il doit se debarraser des preuves ....
en fait si il faut cet enfoiré de Adjix se fout de nous en disans n'importe quoi ..ha ha l'heure de la paranoïa est proche...
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
splatshman
Alors????????????.......................................................
Keep Calm and Watch Your Ass!
H• Y€@h !i!i!i!
toujour pas de guitare ????
va taper ton voisin sa le motivera
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
enfin plutot…

toujour pas de guitare ????
va te taper ta voisine sa le motivera

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le

je rentre à peine du boulo mais apparement il est de sortie, sa voiture est pas sur le parking

faut pas que je le loupe car sinon ça va remettre au week end prochain et ça y a pas moyen!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
toute facon le topic tiendra pas jusque la…

(lol j'imagine le mec qui bondis sur son voisin a pein gare "ma guitare ma guitare ma guitare ta femme ma guitare ma guitare"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur guitare électrique...