LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
C'est dingue comme un troll déchaine les passions sur ce site
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bimuff72
Holysxp a écrit :
...... pour le gosse
.....c'est comme si un gamin de son age te faisait un devoir de philo aussi bien qu'un docteur en lettre...........;

Theoriquement, pour bien jouer le blues (celui du delta, pas celui 100% theorique) il faut au minimum avoir un peu vecu et s'etre fait plaquer une fois ou deux... Un proche ecrasé par un train est optionnel mais c'est un plus ...

Et c'est vrai que se faire un petit Troll de temps en temps, c'est toujours une joie !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
jpboogie
Bon et bien je le re-dis : affligeant ce topic, affligeant .... Poster pour poster c'et bof ......
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Mady_Roar
jpboogie a écrit :
Bon et bien je le re-dis : affligeant ce topic, affligeant .... Poster pour poster c'et bof ......

Et ouais je sais pas ce qu'ils font les modos ...
jpboogie
Iceman59 a écrit :
jpboogie a écrit :

Et ouais je sais pas ce qu'ils font les modos ...

Qu'est ce qu'on fait ? Une pétition ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
JFcustom
En même temps on va voir nos gueules quand le minot il va sortir son premier album solo à 14 ans et que Satriani va se suicider en avalant sa gratte en public...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Y.Tim.C
HAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pauvre Satriani (c'est Darkben qui va etre content :p)

Bon aller maintenant on ferme, tous ceux qui poste apres ce post bah ils sont cons! Voila je ferme ce topic de troll

Personne ne repond c'est compris? Allez coucouche panier
bonjour :)
Psymon72
Ouais ben excuse mais alors si faut ca pour bien jouer du blues ben alors lui toute sa famille(y compris le chien qu'il a eu pour ses sept ans et le poisson rouge) son passe sous un train lol.(je suis aps con c'est juste que j'avais encore un truc a dire et que je me suis dit que un poste de plus ou de moins ben sa chnageait rien au bout de 23 pages lol)
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
ThierryH
jpboogie a écrit :

c'est sur
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
si trunk est vraiment un surdoué c'ets bien pour lui,il y en aura toujours.(mon oncle à bien commencé la guitare à 6ans pour faire un groupe à 13-14ans -_-(par contre erick machin jaime pas sa voix)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
bimuff72 a écrit :

Bloing !! ( Fa diese Mineur Sus ma b... )

:mdr: :mdr: :mdr:
billy470
Sabaku a écrit :
si trunk est vraiment un surdoué c'ets bien pour lui,il y en aura toujours.(mon oncle à bien commencé la guitare à 6ans pour faire un groupe à 13-14ans -_-(par contre erick machin jaime pas sa voix)

laisse lui le temp de muer
graiguecullen
ThierryH a écrit :
jpboogie a écrit :

c'est sur

trop lourd, je me casse
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
En tous cas si tu as besoin de t'enregistrer, je peux faire ça. Je bosse pas loin de Bergheim. Donc je peux ramener un matos d'enregistrement 'light' et je m'occupe de le mettre en ligne pour les forumeurs

En ce moment sur guitare électrique...