LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
mon pauvre garçon! l'espoir fait vivre ! ingé son ( guitare ) mais de qui ? tu n' as que 13 ans , c'est ta passion , c'est bien ! tu voudrais en vivre plus tard , alors fait le conservatoire , et fait prof de musique, dans le monde de la musique c'est très dur et surtout MORT , je le sait ,car mon meilleur amis est ingé son a paris depuis des années dans des studios et il est actuellement au chômage ( c'est de pire en pire ) mon cousin qui est intermittent du spectacle depuis 20 ans ,galère a sortir son 3emes album ( et pourtant il a du talent ) , ou apprend l'anglais et vas aux USA peux être que la bas tu réussira , mais pas en France , ca c'est sur !bon courage quand même !
boom blues a écrit :
mon pauvre garçon! l'espoir fait vivre ! ingé son ( guitare ) mais de qui ? tu n' as que 13 ans , c'est ta passion , c'est bien ! tu voudrais en vivre plus tard , alors fait le conservatoire , et fait prof de musique, dans le monde de la musique c'est très dur et surtout MORT , je le sait ,car mon meilleur amis est ingé son a paris depuis des années dans des studios et il est actuellement au chômage ( c'est de pire en pire ) mon cousin qui est intermittent du spectacle depuis 20 ans ,galère a sortir son 3emes album ( et pourtant il a du talent ) , ou apprend l'anglais et vas aux USA peux être que la bas tu réussira , mais pas en France , ca c'est sur !bon courage quand même !

Il en a 23 maintenant, est chômeur et traine probablement sur G.com sous un autre pseudo
Mon cousin était guitariste chez Pellegrini, aujourd'hui avec d'autres artistes, il gagne très bien sa vie.
Un pote était ingénieur en aéronautique, il a démissionné pour se lancer comme ingé-son, il n'est plus millionnaire mais vit bien.
L'ingé son de mon groupe (ancien ingé des têtes raides) pareil.
SharkFood
Moi je fabriquais de médiators "maison", la fin des cartes téléphoniques m'a ruiné...

Les 120 unités : les meilleures !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
rapideyemove
PinkFloyd44 a écrit :
Cher ami, c'est avec un grand honneur que je te décerne ceci. Je suis très heureux de te l'offrir pour la première fois sur ce forum.

Archéologique.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
PinkFloyd44
C'est pour ça qu'il est en or! C'est pour les best des best

D'habitude j'offre celui-ci

Mais celui-ci était trop beau (10 ans crévindiou)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
PinkFloyd44 a écrit :
C'est pour ça qu'il est en or! C'est pour les best des best

D'habitude j'offre celui-ci

Mais celui-ci était trop beau (10 ans crévindiou)

Tu peux aller sur "Gibson lp quelles bonnes années ?" multi sick a fait quasiment aussi bien.
2pattesnon a écrit :
Mon cousin était guitariste chez Pellegrini, aujourd'hui avec d'autres artistes, il gagne très bien sa vie.
Un pote était ingénieur en aéronautique, il a démissionné pour se lancer comme ingé-son, il n'est plus millionnaire mais vit bien.

De nombreux exemples oui... C'est souvent un pari risqué, mais des fois ça paye, et pas en argent, mais en bonheur
Blue Moon a écrit :
2pattesnon a écrit :

De nombreux exemples oui... C'est souvent un pari risqué, mais des fois ça paye, et pas en argent, mais en bonheur

C'est tout ce qu'il faut souhaiter à ceux qui tentent.

En ce moment sur guitare électrique...