LA guitare : Ma Vie???

phalaenopsis
Voilà je me présente : Sébastien , 13 ans 4 mois , fait de la guitare depuis 7 mois et demi . DONC !!! Il y a environ 2 mois je pensais faire le métier INGENIEUR SON ... je suis aller dans un des 3 plus grand magasins de france en matières de musique : AUX GUITARES a Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^ , ils m'ont demandé se que je voulais faire plus tard : je leur ait répondu Ingénieur du son . Mais après cette réponse je leur ait joué plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica . Ils m'ont dit que j'était tout Simplement surdoué . Flatté par cela je leur ait dit que je n'ait aucune chace de suivre l'évolution des prochains Hendrix et Malmsteen mais ils m'ont répondu que je devrais commencer a composé .

Après celà je me retrouve dans le désarois de ma future vie !!!

QUE FAIRE ??? Merci de vos réponses
RootsRadicals
trunks futur a écrit :
Voilà je me présente : Sébastien , 13 ans 4 mois , fait de la guitare depuis 7 mois et demi . DONC !!! Il y a environ 2 mois je pensais faire le métier INGENIEUR SON ... je suis aller dans un des 3 plus grand magasins de france en matières de musique : AUX GUITARES a Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^ , ils m'ont demandé se que je voulais faire plus tard : je leur ait répondu Ingénieur du son . Mais après cette réponse je leur ait joué plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica . Ils m'ont dit que j'était tout Simplement surdoué . Flatté par cela je leur ait dit que je n'ait aucune chace de suivre l'évolution des prochains Hendrix et Malmsteen mais ils m'ont répondu que je devrais commencer a composé .

Ben écoute si t'es surdoué t'as plus qu'a attendre la célébrité ! Ca me parait évident ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Karlus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Karlus
    le
mets nous des petits extraits qu'un voit ça !
Fan Kurt Cobain !!!
phalaenopsis
oué mais je veut dire que c'est un peu tro ... avancé ... tu vois je ne pense pas que j'aurais une chance de dépacer le nivo d'intermittant du spectacle...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Satrianikiller a écrit :
COMPOSE :mdr:

+1
phalaenopsis
qusque tu veut dire par Extrait??? DSL mais si c'est bien ce que je pense tu vas devoir attendre no¨el pour mentendre ... puisque je vais macheter le GNX3000
Fluctua, copyright à moi
trunks futur a écrit :
oué mais je veut dire que c'est un peu tro ... avancé ... tu vois je ne pense pas que j'aurais une chance de dépacer le nivo d'intermittant du spectacle...
ben essayes de faire de l'harmonie et du solfege et tu prendras du plaisir a progresser car ya pas que les morceaux(meme si ca compte pour beaucoup)!
Ca manque de jazz ici... standby...
kevlesurvivant
Eh ben écoute si tu peux faire des p'tits sample sa serait cool !!! Moi je jous Fade (entière avec tout les solos) mais je joue depuis 8 mois mais j'ai 17 ans mais je suis aussi beaucoup moins "ployvalent" lol car je joue quasiment que du MetallicA... Bref, des samples pour voir tout ton génie petit (enfin si je peux t'appelé ainsi lol)
Mr_Iceman_59
RootsRadicals a écrit :
trunks futur a écrit :

Ben écoute si t'es surdoué t'as plus qu'a attendre la célébrité ! Ca me parait évident ....

Spécial mauvais conseil !!!alors il faut que tu sache Trunk Futur que la musique est un milieu très difficile d'accès, mais pas uniquement par le talent !!combien de fois je vois des groupes et des musiciens extrêmement doués qui n'arrivent pas à percer !!Alors moi je te conseillerai de suivre des études normales, peut-être t'inscrire dans un conservatoire en parallèle, mais surtout ne pas abandonner tes études !!!
Pour ce qui est de la composition, cela va te donner une estimation de ce qui t'attend plus tard !!en effet pour certains comme toi, repproduire une partition est très facil, mais si tu n'es pas bon en compo, pour le public tu ne vaux pas un clou !!alors compose, et reviens nous parler de tes compos dès que tu les estimes terminées !!La composition est un exercice musical parmis les plus difficiles !!l'originalité, tout en gardant la beauté, c'est là ton objectif !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Karlus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Karlus
    le
t'a pas un micro ? t'enregistres et puis c bon
Fan Kurt Cobain !!!
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
+ 1 pour ce qu'a dit Kurt_Cobain59
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
trunks futur a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu t'es simplement fait attraper par un vendeur :mdr:

Normal qu'ils te disent ça, ils disent ça à tout le monde alors du fait que tu sois jeune en plus ils se sont dit "hop un jeune naïf complimenté qui reviendra par la suite"

trunks futur a écrit :
plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica

On veut écouter ça ! :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
phalaenopsis
nn pas de micro oui tu peut mapelé petit kom tout le monde mon surnom c'est le nain a la guitare ... 1 m 50 ^^ . pour le grand texte c'est bien pour cela ke jai posé la kestion ...DC avec mon groupe ki vas surrement sappelé oxygen ou liberty rock on commence a composé TOUT DOUCEMENT mais kan mm (je joue les solos de Fade to Vlack depuis plus dun moi et je vien de finir il i a 3 jour sweet child o mine

En ce moment sur guitare électrique...