trunks futur a écrit :
Voilà je me présente : Sébastien , 13 ans 4 mois , fait de la guitare depuis 7 mois et demi . DONC !!! Il y a environ 2 mois je pensais faire le métier INGENIEUR SON ... je suis aller dans un des 3 plus grand magasins de france en matières de musique : AUX GUITARES a Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^ , ils m'ont demandé se que je voulais faire plus tard : je leur ait répondu Ingénieur du son . Mais après cette réponse je leur ait joué plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica . Ils m'ont dit que j'était tout Simplement surdoué . Flatté par cela je leur ait dit que je n'ait aucune chace de suivre l'évolution des prochains Hendrix et Malmsteen mais ils m'ont répondu que je devrais commencer a composé .
Après celà je me retrouve dans le désarois de ma future vie !!!
QUE FAIRE ??? Merci de vos réponses
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu t'es simplement fait attraper par un vendeur :mdr:
Normal qu'ils te disent ça, ils disent ça à tout le monde alors du fait que tu sois jeune en plus ils se sont dit "hop un jeune naïf complimenté qui reviendra par la suite"
trunks futur a écrit :
plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica
On veut écouter ça ! :mdr: