LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Si le battur est la star, il doit etre vraiment super super super baleze alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr_Iceman_59
molarisapa a écrit :
tout ca cest des foutaise. cest pas Franck leboeuf qui a 24ans travaillait a l'usine, et 2ans après gagnais le mondial avec la france? et Anelka le prodige, il va joué contre la suisse ou sa carrière sest définitvement arreté depuis son passage calamiteu au PSG???

Des foutaises ??vos réactions sont infantiles !!!sérieusement ya 2 solutions : soit il dit la vérité et là c'est bien il vous demande vos conseils et vos avis, soit il ment et à la rigueur bin tampis pour lui !!!vos réactions sont très très très bètes !!ils vous demande quelque-chose, répondez lui au lieu de critiquer sans savoir !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :
tout ca cest des foutaise. cest pas Franck leboeuf qui a 24ans travaillait a l'usine, et 2ans après gagnais le mondial avec la france? et Anelka le prodige, il va joué contre la suisse ou sa carrière sest définitvement arreté depuis son passage calamiteu au PSG???

Des foutaises ??vos réactions sont infantiles !!!sérieusement ya 2 solutions : soit il dit la vérité et là c'est bien il vous demande vos conseils et vos avis, soit il ment et à la rigueur bin tampis pour lui !!!vos réactions sont très très très bètes !!ils vous demande quelque-chose, répondez lui au lieu de critiquer sans savoir !!!

Heu tu avoueras que la question "QUE FAIRE ????" est carrément trop vague (surtout pour quelqu'un qui à 13 ans, qu'il passe son bac, il verra après)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr_Iceman_59
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :

Heu tu avoueras que la question "QUE FAIRE ????" est carrément trop vague (surtout pour quelqu'un qui à 13 ans, qu'il passe son bac, il verra après)

Bin tu vois c'était ca qu'il fallait lui répondre c'était pas si dur que ça !!!!!!au lieu de dire tout de suite "tu mens" ou "j'veux voir des preuves" !!
après tout si il ment ou pas c'est lui que ca regarde, vous le connaissez pas alors qu'il vous mente ou pas c'est le dernier de vos soucis !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :

Bin tu vois c'était ca qu'il fallait lui répondre c'était pas si dur que ça !!!!!!au lieu de dire tout de suite "tu mens" ou "j'veux voir des preuves" !!
après tout si il ment ou pas c'est lui que ca regarde, vous le connaissez pas alors qu'il vous mente ou pas c'est le dernier de vos soucis !!

Hé ho ! Relax ! :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
phalaenopsis
ben je veut dire que c'est en partit grace a lui que jai progressé ossi vite parce que en rythmique(encore et tjr) je coopie certain style qu'il fait donc tu imagine une sorte de funky a la Doobie brothers mis n un peu plus rapide ...

on a déjà fait un concert fin de l'année dernière o collège et a un bar (Plazza café) ou notre bateur a assuré kom une bète a sunday bloody sunday ( le morceau a été joué 1,5 foi plus rapidemmant ke normalement et ça donne bien !!!)

Merci Kurt !!! ( je n'aime pas mentir mais je vous ait donner mes spécialité je joue ossi de la grosse merde par exemple frère jack ou des conneries ds le genre qu'ont transforme un peu avec mon groupe
ThierryH
trunks futur a écrit :
ben section rythmique c'est ma spécialité et je suis a peu près a égalité coté arpège ave cmon déuxième guitariste ...

bhen si tu joues des artistes sans pb, c'est que t'es doué.

le deuxieme guitariste est un surdoué lui aussi ?
c'est un groupe de surdoué quoi!

manque plus que des fans surdoués. Ha bha si tiens, ils sont tous là, ils se bousculent tous, moi y compris pour repondre a ce topic

ca y est mec, t'es connus.

[/u]
Mr_Iceman_59
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :

Hé ho ! Relax ! :mdr:

Nan mais j'ai eu du mal a les cerner, j'avais du mal a voir dans ce topic qui était le plus jeune !!...c'est dingue !!

molarisapa
il en dit déja trop le petit: il aime dragon ball, les ibanez, il a 13ans, il habite pres de mulhouse, il va former un groupe oxygen..... on va le surveiller, lépier, le jalouser, l'envier... ce nest pas notre faute, on aime cette instrument qu'est la guitare, et on reve tous d'être là le jour ou quelqu'un viendra tout revolutionner, balailler tout ce qui sest déjà longtemps fais, qui viendra nous mettre à genou...

mais ce messie tant désiré, je ne le vois pas débarquer avec son ibanez de son mulhouse natale ou autre patelin... il sortira de nul part, comme hendrix, comme robert johnson...

on le charie, car on sait que cest de la foutaise, et qu'au mieu il laissera un sample, honnete et honorable, d'un sweet child of mine qui nous laissera forcément sur notre faim et notre déception.
Mr_Iceman_59
mister_nice a écrit :
faire le conservatoire, apprendre le solfège t'en sauras deja un peu plus sur toi !

Tout a fait d'accord !!la musique est vaste, en toute une vie on en voit même pas 1 dixième

tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
et petit je voudrais juste te dire que chez aux guitare c'est trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee !
vive l'arnaque.
phalaenopsis
tu te trompe sur un point je ne suis pas très fan des ibanezs je suis plus musicman fender et gibson

pour ton information jhabite a plus de 70 km de mulhouse qui est en alsace

PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement !!!

o fèt nn notre dexième guitariste narrive pas a maintenir certain solos... mais en arpège dirè juste kil est kan mm un peu meilleur ke moa
phalaenopsis
javoue ken éffet c'est vrè mais o moins tu est TR7S TR7S TR7S bien imformé et bien servi surtt kan tu a loccasion de joué sur des guitare genres la SRV ou le model SLAsh (les paul gold)
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
trunks futur a écrit :
tu te trompe sur un point je ne suis pas très fan des ibanezs je suis plus musicman fender et gibson

pour ton information jhabite a plus de 70 km de mulhouse qui est en alsace

PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement !!!

o fèt nn notre dexième guitariste narrive pas a maintenir certain solos... mais en arpège dirè juste kil est kan mm un peu meilleur ke moa

en tout cas t'est pas surdouer en francais.

En ce moment sur guitare électrique...