LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
et le SMS tu le gardes pour toi, sinon, tu ne vas pas te faire des amis.
TallicaBoyz
Tu est surdoué en connerie ???

>>> []
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Invité
musicien, c'est pas un metier, c'est une vie, et je connais personne qui y soit preparé.

va à l'ecole, cours après les filles, fais toi plaisir, le reste se fera tout seul ou ne se fera pas.
molarisapa
On a peur pour le petit. on a peur qu'il prenne la grosse tete, qu'il se mette a la drogue, qu'il couche, sans preservatif, avec toute les filles de sa 3eme 4 option allemand renforcé, et pour finir par se faire renvoyer apres avoir craché sur son professeur de techno...

mais bon, c'est peu etre mieu comme ca: ca doit etre plus facile de redescendre sur terre que d'être timide et de combatte ses complexes ou autres... et par la meme, c'est souvent un avantage quelqu'un qui a confiance en son jeu de guitare et qui n'hesitera pas a sortir, s'evader, des gammes de Mi mineur des "coincés" de la gratte...
Mr_Iceman_59
tgv a écrit :
trunks futur a écrit :
tu te trompe sur un point je ne suis pas très fan des ibanezs je suis plus musicman fender et gibson

pour ton information jhabite a plus de 70 km de mulhouse qui est en alsace

PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement !!!

o fèt nn notre dexième guitariste narrive pas a maintenir certain solos... mais en arpège dirè juste kil est kan mm un peu meilleur ke moa

en tout cas t'est pas surdouer en francais.

Toi non plus apparemment vu comment tu conjugue le verbe "surdouer" dans ta phrase désolé c'était trop tentant, on pourrai mettre le titre suivant : "le casseur cassé !!"
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
trunks futur a écrit :
nn je suis surdoué en abrégé ^^

D'ailleurs je te ferais remarquer que c'est plutôt interdit ici.

Si tu veux que les gens te parlent honnètement comme tu dis, il faut déjà qu'il commence par te lire ; et c'est pas en abrégeant comme un fou que tu les aides.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
phalaenopsis
ok ça marche ... puisque certain semblent réclamé que je ne fasse pas de faute d'orthographe ... ( par contre je n'écrit plus en abrégé mais c'est très possible que je fasse des fautes de frape et d'orthographe...)
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
tgv a écrit :
trunks futur a écrit :
tu te trompe sur un point je ne suis pas très fan des ibanezs je suis plus musicman fender et gibson

PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement !!!

o fèt nn notre dexième guitariste narrive pas a maintenir certain solos... mais en arpège dirè juste kil est kan mm un peu meilleur ke moa

Toi non plus apparemment vu comment tu conjugue le verbe "surdouer" dans ta phrase désolé c'était trop tentant, on pourrai mettre le titre suivant : "le casseur cassé !!"

nan moi c'est pas pareil , je suis une merde
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
trunks futur a écrit :
t
PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement

Mauvaise réponse :mdr:

Allez t'as 13 ans, te prend pas la tête, fait de la musique avec tes potes et éclate toi, toute façon t'as largement le temps d'y réfléchir

Et puis si plus tard tu comptes vraiment faire quelque chose de serieux dans la musique, y'a la MAI à Nancy

trunks futur a écrit :
nn je suis surdoué en abrégé ^^

Dommage on rigolait bien avec toi :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr_Iceman_59
TallicaBoyz a écrit :
Tu est surdoué en connerie ???

>>> []

Pas autant que toi d'après ce que je peux voir ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
tgv a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
tgv a écrit :
trunks futur a écrit :

nan moi c'est pas pareil , je suis une merde

Pas besoin de le dire !!!!on l'a remarqué !!

tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
ta mere
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
tgv a écrit :
trunks futur a écrit :

Heu .... :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Pfff c'est n'importe quoi ce topic.

Je conseille vivement à ceux qu'ont rien à dire (moi en premier) de sortir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mr_Iceman_59
tgv a écrit :
ta mere

Oulaaaaa c'est pas bien d'en venir aux parents ptdrrr !!!puérille !!

En ce moment sur guitare électrique...